Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Medieval madness probléme GI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perco
  • Date de début Date de début
P

perco

Non Membre
Bonjour a tous,
J'ai un soucis sur mon Medieval j'ai une ligne de la backbox qui ne s'allume plus (celle du haut).
La ligne WHT-VIO semble ne plus être alimenté.

J'ai mesurer la tension entre J106-6 et J106-11 = 0v
et pareil pour J104-1 et J104-3 0v (Je ne c'est pas si c'est lié mais WHT-VIO aussi)
Les fusibles sont bon.

je pense que je dois vérifier au niveau de J103 maintenant mais la je ne sais pas quoi tester et entre quoi et quoi :/

Auriez-vous une idée ?
Ou je me trompe peut être.

Franck

Le connecteur dans le fronton n’est pas cramé?

Non rien de visible
Lors de l'allumage la ligne c'est bien allumé, mais une demi seconde après plus rien et depuis elle ne s'allume plus.

Franck

Regarde bien et déconnecte et reconnecte le connecteur entre la carte Cpu et la carte driver

Après soit aussi sur des connecteurs et soudures des GI

Au départ cela peut encore marcher on dira avec une soudure qui est craquelée, mais dès que le courant arrive, cela se coupe

Vois bien en ce sens, surtout que seule trois parties sont pilotées par les triac
Deux autres sont en marche constante

Bonsoir a tous

Bon vous allez pouvoir me lapider en place publique, car j'ai revérifier les fusibles et plus particulièrement le F110 et je vous le donne en mille grillé.
Le F110 pilote la ligne WHT-VIO. :lol:

Désolé pour les fausse infos et merci pour les conseils.

Franck

Il faut toujours les tester démontés, et avec un multimètre
De visu on se fait avoir
Toujours montés, le circuit intervient et donne une fausse mesure ;)

Que préfères tu, le gravier de la Moselle ou alors les rochers des Vosges abu1

Retour
Haut Bas