Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Medieval Madness = beaucoup de roros ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début

Jesus

Membres
Membre FF
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/343738685.htm?ca=17_s

C'est le bon prix, ou alors ce mec est un grand malade ?????????

marrto

Hihi , il y en a une autre aussi à 10000€ où le gars met justement des photos avec des alignements de MM.
Je les comprends parfaitement, la surcôte de ce flip est injustifiée donc les gars passent ce genre d'annonce.
Je suis comme eux, j'en ai assez d'entendre parler de ce flip. Pour les enfants c'est marrant, on va casser le château débil y'a un moment où on aime entendre parler d'autres jeux et pas tout le temps les même DOT... même si ça reste de bons jeux.

On pourrait faire une citation façon blaireau : si t'as pas un TOTAN à 35 ans , t'as raté ta vie :lol:

le drame, c'est si un mongolien repond à l'annonce et l'achete à ce prix là !!!!!!!!! lol

Walter_Sobchak a dit:
Hihi , il y en a une autre aussi à 10000€ où le gars met justement des photos avec des alignements de MM.
Je les comprends parfaitement, la surcôte de ce flip est injustifiée donc les gars passent ce genre d'annonce.
Je suis comme eux, j'en ai assez d'entendre parler de ce flip. Pour les enfants c'est marrant, on va casser le château débil y'a un moment où on aime entendre parler d'autres jeux et pas tout le temps les même DOT... même si ça reste de bons jeux.

On pourrait faire une citation façon blaireau : si t'as pas un TOTAN à 35 ans , t'as raté ta vie :lol:
rien a rajouter!! sup.

Oui l'envolée de prix de certaine machine est juste hallucinante, moi c'est en tombant sur celle ci que je suis tombé de ma chaise : http://www.billard-toulet.com/autres-jeux/flipper/addams-family...

cobra007 a dit:
Oui l'envolée de prix de certaine machine est juste hallucinante, moi c'est en tombant sur celle ci que je suis tombé de ma chaise : http://www.billard-toulet.com/autres-jeux/flipper/addams-family...
Monsieur n'a pas les moyens on dirait :lol:

...en gors, il te la met, mais avec un peu de vaseline quand même... mdrr

Walter_Sobchak a dit:

je suis heureux de te lire, car je fais partie des rares (?) qui ne trouvent rien de spécial au MM
OK, c'est un beau flip, coloré, garni, beau design, son, ...

mais le gameplay ? tu vises le chateau, puis encore un peu le chateau, et après le .. chateau !
même si c'est résumé plus que négativement et d'une façon ironique, quand je dis ça, je me fais fusiller
comme si tout le monde devait aimer les mêmes flippers, du moins ceux qui sont classés comme les meilleurs !?

heureusement que non !!!

merci à toi, je me sens moins seul :)

RipleYYY a dit:
Walter_Sobchak a dit:

je suis heureux de te lire, car je fais partie des rares (?) qui ne trouvent rien de spécial au MM
OK, c'est un beau flip, coloré, garni, beau design, son, ...

mais le gameplay ? tu vises le chateau, puis encore un peu le chateau, et après le .. chateau !
même si c'est résumé plus que négativement et d'une façon ironique, quand je dis ça, je me fais fusiller
comme si tout le monde devait aimer les mêmes flippers, du moins ceux qui sont classés comme les meilleurs !?

heureusement que non !!!

merci à toi, je me sens moins seul :)
Bah oui, c'est aussi pour ça qu'il faut toujours tester ou voir un jeu fonctionner. Ipdb c'est bien, mais machinalement on regarde les notes... qui ne sont pas objectives car chacun a sa propre opinion.

Tiens un exemple con : j'aime bien jouer au Attack From Mars, si tu regardes attentivement ce flip il est surcôté aussi, bon j'adore l'ambiance, les voix tout ça : mais question gameplay il y a mieux, enfin disons plus étoffé. Après tout est question de goût. Mais la surcôte de certains DOT c'est un peu dommage. Un flip j'aime bien y jouer, pas le contempler en me disant : waaaa qu'il est beau :lol:

salut

tu as raison walter ,c'est toujours une affaire de gout

perso j'adore mon lasers wars ,avec lequelle je m'eclate plus que sur un dot

c'est sur un MM dans ta collection ca en jette mais a quelle prix

il vaut mieux en avoir plusieurs pour le prix d'un MM

Youppi

Ca avoir un flip qui en vaut le prix de plusieur autres c'est toujours le problème de passion/raison (et aussi moyens :lol:). J'ai connu ça avec un batman neuf...revendu j'ai acheté un TZ, un ROADSHOW et un statue OXMOX Kontent

Un Road Show + un TZ contre un Batman, c'est cool et puis t'as le choix du jeu en plus, deux bons jeux !

je trouve pas non plus le MM exceptionnel Rippleyy rassure toi t'es pas seul... surement que les fan on eu un manque de playmobile étant plus petit !!!

Walter_Sobchak a dit:
Un Road Show + un TZ contre un Batman, c'est cool et puis t'as le choix du jeu en plus, deux bons jeux !
Franchement je n'ais jamais autemps joué qu'avec ces deux titres, le TZ est pour moi un flip super complet au gameplay génial et le ROADSHOW a un fun incomparable (celui-ci j'ai lutté pour en trouver un état collection), je pense vraiment avoir trouvé chaussure à mon pied (et la paire :lol:), il faut voir à l'avenir, mais pour l'instant aucune lassitude et toujours autemps de plaisir Kontent Moi qui me lasse rapidement d'un flip, là j'ai limite envie de les incrire dans le livret de famille débil

KoSLoW a dit:
je trouve pas non plus le MM exceptionnel Rippleyy rassure toi t'es pas seul... surement que les fan on eu un manque de playmobile étant plus petit !!!
Sur ton avatar, en arriere plan, ça sent pas le chateau playmobil...:lol:

Moi le MM je le trouve pas si mal et pas si toc (par contre les mods chevaliers en toc pas à l'échelle c'est d'un ridicule marrto et effectivement effet très playmobil), mais ce flip est très loin de valoir la côte atteinte, il ne vaut pas mieu que certains titre qui se vendent 3 à 4 fois moin cher !!!

Esthétiquement le Medieval Madness est très beau, la caisse ,le plateau c'est vraiment du plus bel effet . Peut être que ça fait grimper un peu le prix aussi. C'est vrai qu'il attire les yeux. Demandes à Lorenz quand il a monté le sien au salon de Roissy en début d'après midi, une nuée de gens est arrivée peu de temps après. J'ai regardé les gens jouer, le jeu ne m'attire pas contrairement au Theatre of Magic vivi .
Y'a plus qu'a attendre un peu , ou jouer à autre chose.

Voilà un MM contre une voiture maintenant ...

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/344410947.htm?ca=12_s

Y en a qui en ont dans le gilet !!! Et le mec est exigeant sur le modèle et le kilométrage...
A moins que le flip n'ai 120000 parties !!! arfff

Retour
Haut Bas