Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
rien a rajouter!!Walter_Sobchak a dit:Hihi , il y en a une autre aussi à 10000€ où le gars met justement des photos avec des alignements de MM.
Je les comprends parfaitement, la surcôte de ce flip est injustifiée donc les gars passent ce genre d'annonce.
Je suis comme eux, j'en ai assez d'entendre parler de ce flip. Pour les enfants c'est marrant, on va casser le château débil y'a un moment où on aime entendre parler d'autres jeux et pas tout le temps les même DOT... même si ça reste de bons jeux.
On pourrait faire une citation façon blaireau : si t'as pas un TOTAN à 35 ans , t'as raté ta vie![]()
Monsieur n'a pas les moyens on diraitcobra007 a dit:Oui l'envolée de prix de certaine machine est juste hallucinante, moi c'est en tombant sur celle ci que je suis tombé de ma chaise : http://www.billard-toulet.com/autres-jeux/flipper/addams-family...
je suis heureux de te lire, car je fais partie des rares (?) qui ne trouvent rien de spécial au MMWalter_Sobchak a dit:Hihi , il y en a une autre aussi à 10000€ où le gars met justement des photos avec des alignements de MM.
Je les comprends parfaitement, la surcôte de ce flip est injustifiée donc les gars passent ce genre d'annonce.
Je suis comme eux, j'en ai assez d'entendre parler de ce flip. Pour les enfants c'est marrant, on va casser le château débil y'a un moment où on aime entendre parler d'autres jeux et pas tout le temps les même DOT... même si ça reste de bons jeux.
On pourrait faire une citation façon blaireau : si t'as pas un TOTAN à 35 ans , t'as raté ta vie![]()
Bah oui, c'est aussi pour ça qu'il faut toujours tester ou voir un jeu fonctionner. Ipdb c'est bien, mais machinalement on regarde les notes... qui ne sont pas objectives car chacun a sa propre opinion.RipleYYY a dit:je suis heureux de te lire, car je fais partie des rares (?) qui ne trouvent rien de spécial au MMWalter_Sobchak a dit:Hihi , il y en a une autre aussi à 10000€ où le gars met justement des photos avec des alignements de MM.
OK, c'est un beau flip, coloré, garni, beau design, son, ...
mais le gameplay ? tu vises le chateau, puis encore un peu le chateau, et après le .. chateau !
même si c'est résumé plus que négativement et d'une façon ironique, quand je dis ça, je me fais fusiller
comme si tout le monde devait aimer les mêmes flippers, du moins ceux qui sont classés comme les meilleurs !?
heureusement que non !!!
merci à toi, je me sens moins seul![]()
Franchement je n'ais jamais autemps joué qu'avec ces deux titres, le TZ est pour moi un flip super complet au gameplay génial et le ROADSHOW a un fun incomparable (celui-ci j'ai lutté pour en trouver un état collection), je pense vraiment avoir trouvé chaussure à mon pied (et la paireWalter_Sobchak a dit:Un Road Show + un TZ contre un Batman, c'est cool et puis t'as le choix du jeu en plus, deux bons jeux !
Sur ton avatar, en arriere plan, ça sent pas le chateau playmobil...KoSLoW a dit:je trouve pas non plus le MM exceptionnel Rippleyy rassure toi t'es pas seul... surement que les fan on eu un manque de playmobile étant plus petit !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.