Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

mauvaise experience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
RHHHHHAAAAAAAA
débil
Je fait partager une super mauvaise experience qui me met de bonne humeur ce matin

Depuis un mois je conclue un echange avec un monsieur C. Drik, on echange nos flip apres un mois de discussion On partage la distance, l'echange ideal

Apres chargement du flip hier soir 21h, je me leve ce matin et surprise MONSIEUR a trouvé mieux dans la nuit !!!!

Je suis un vrai collectionneur me dit il mais la j'ai trouvé un coup qui me fait gagné 1000 € !!!!

En gros, degage, met toi ta journée de reservé dans l'os et va te faire foutre !!!! ca egaye mon reveil ca !!!!!

a vous degouter du monde du flip !!!! Si meme les collectionneurs se mette a faire ca ....

Enfin c'est fait, ma colere va passer mais je remercie vraiment MONSIEUR C.DRIK pour sa parole qui n'est que du flan ..

Boaf, tu sais c'est monnaie courante en ce moment

Moi ce fut le F14 dans mon village
Pareil une carotte ...

Enfin la règle sur quoi que ce soit, c'est justement que les gens ne respectent plus rien, ni de règles ...
C'est le foutoir partout, dans les cités, les magasins, partout

Simplement de la correction et respect, bien des choses iraient mieux

On ne vas pas répéter les débats là
Je vais verrouiller le sujet mais il sera lisible par contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas