Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Massy Pinball Race

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ricco_dla_colo
  • Date de début Date de début
R

ricco_dla_colo

Non Membre
Bonjour à tous,

Dimanche 10 juin se déroulera le 1er Massy Pinball Race à Massy (91) chez un collectionneur de la région.
Le tournoi peut accueillir au minimum 24 joueurs et se déroulera de la façon suivante:
-Tournoi principal: organisé sur des flippers classiques avec un tour de qualifications et des duels à 4 par flip. Finale sur flip spécifique en 3 billes sans extraball.
-Tournoi side: organisé sur flippers modernes en mode clock ko.

Inscription 20€ pour les 2 tournois + boissons + repas.

Les 2 tournois sont IFPA.

Inscriptions et renseignements complémentaires sur: inscriptions.Tournois@gmx.fr

Pour info, ce n'est pas moi qui organise, mais je connais la gameroom... et ça vaut le déplacement!!! d'autant que le proprio est très sympathique.
Bon flip,
Ricco

OUi donne nous des détails pour les inscriptions, formulaire à remplir etc ...

bon ca me rassure
il n'y a pas que moi qui lit entre les lignes (pas la premiere fois dans mon cas d'ailleur)
l'email pour avoir les infos et s'inscrire est dans le post de ricco
normalement j'y serai

ricco_dla_colo a dit:
... chez un collectionneur de la région.
Le tournoi peut accueillir au minimum 24 joueurs ... mais je connais la gameroom... et ça vaut le déplacement!!!
24 personnes mini ça doit être une sacré gameroom ooOOOoo
Penser a faire 2/3 photos, histoire de nous faire rêver vivi

Tous ces km pour te prendre une fessée crois tu vraiment que ce soit raisonnable ??? http://www.flipperfrance.com/forum/img/smilies/arff.gif

oui c clair mais le concept du mode clock j'ai envie de voir ce que cela donne

C'était très bien , des jeux sympas , bonne ambiance , à refaire !

Bonjour,

C'était super, très bonne ambiance et très bien reçu.

Organisation du tournoi impec, enfin moi c'était mon premier. La phase Clock Out (2min30 max) était déroutante mais pas pour moi car j'avais fini avant la plupart du temps.arfff

Désolé je n'avais pas mon appareil mais j'ai vu des flashs donc quelques photos devraient venir.

Bon juste un fond musical imposé par le proprio: Jordi, dur dur d'être un bébé (et ce disque est bien à toi Jérome) :lol:

A+

Effectivement, mis à part le fond sonore (j'ai la photo du disque 45T collector "jordy dur dur d'être un bébé" de Jérome dans son Juke Boxe sup.) nous avons passé une excellente journée, bien coordonnée entre Michel qui s'est occupé du tournoi et Jérôme de toute la logistique.
Chacun a pu avoir l'occasion de jouer sur une majorité de flip des années 80 en excellent état avec du connu et quelques "ovnis"!!! bref j'ai passé un très bon week end!
Merci pour tout
Ricco

Super journée en effet, toujours un plaisir de revoir les potes.... Merci à jérôme et à Michel, ca faisait un bail que j'avais pas joué autant au flip arfff

J'ai rejoué avec plaisir au Rack'm up, qui m'avait à l'époque englouti bon nombre de pièces de 10 F, et je crois que je vais me mettre en chasse pour en trouver un !

En tout cas, une superbe gameroom, des jeux variés, et un superbe alignement de kit tabart (qui n'a pas porté chance à Ricco, désolé man :lol:)

super journée en effet un grand merci a jérome et michel..
j'ai retrouvé des flips sur lesquels je n'avais pas jouer depuis longtemps
que du bonheur...

bonjour
merci a tous pour votre participation super journée avec des flippes en pleine forme
et une grande démonstration de jrk sur la remise en route de mon escape
merci a ricco et a jp pour leur participation a l alignement des flippes sur le thème des voitures
flipperement
Jérôme

Retour
Haut Bas