Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ....

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo

Je suis allé par hasard sur son site ....

Tout à changé sur le site de Marvin3M et Pinrepair

Il a supprimé les pages de dépannages aussi !!! Où c'est moi qui rêve ?
 
David a dit:
Il a supprimé les pages de dépannages aussi !!! Où c'est moi qui rêve ?
Non c'est la bien la triste réalité.

Mais un membre a eut la bonne idée d'aspiré toutes les pages de dépannage, et les a mis a disposition de tous.
Merci encore okidoki
 
Oui c'est parce que maintenant il vend un cd avec les pages web

Pascal
 
Je me demande si on a le droit de les mettre en ligne ces pages ....

Sinon je le ferais bien sur FF

Si tu les as David04 , n'hésite pas à les faire parvenir aux membres ;)
 
Put**** c'est pas vraiiii ! Bizness bizness bizness !!!!! Moi aussi j'aurais du les aspirer ces foutues pages !!!!
 
J'ai réussi à aspirer le site en entier apres le verrouillage grace à un passionné de flipper bien connu ce cher CRRISPY qui officie sur un autre site de passionné et qui a proposé un lien de telechargement qui est toujours actif.J'espere ne froisser personne en vous mettant l'adresse en ligne.
Il y a un mot de passe , sur la premiere ligne taper le mot RIEN et sur la deuxieme les initiales FJ en majuscule.
Je me permet de poster ce lien pour le bien de tous les passionnés de flipper car si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors et son site est un outil essentiel, je tiens encore à remercier Crrispy.okidoki

Voici le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Yt26G0rE

A toi de voir David si tu laisses ce lien ou non sur FF .
 
c est bon tu peus l enlever :lol: mon hdd a bien aimé
 
En effet sa fait une 2 bonnes semaines que le site pinrepair à viré les pages de réparation.... business is business. j'ai juste encore eu le temps d'imprimer les page sur les CPU SYS80B avant que sa dégage

J'osais pas relaté le fait sur FF, pour ne pas froisser mais j'avais tort finalement.

Je vais tenter le lien ci dessus car ce site c'était une mine d'or pour la réstauration de flip toutes marque et toutes générations.
Sa serai cool que c'est page soit accésibles sur FF
 
le probleme c est que si il a copyrighté ses pages....pas lol
 
Atta Copyright

Il ne faille pas qu'il oublie que certains l'ont aidé !!!
Genre Leon, sans lui tous ses beaux explicatifs sur les tests des cartes avec la mémoire de Okaegi c'est caduque !!

Pfff
 
xanderc a dit:
J'ai réussi à aspirer le site en entier apres le verrouillage grace à un passionné de flipper bien connu ce cher CRRISPY qui officie sur un autre site de passionné et qui a proposé un lien de telechargement qui est toujours actif.J'espere ne froisser personne en vous mettant l'adresse en ligne.
Il y a un mot de passe , sur la premiere ligne taper le mot RIEN et sur la deuxieme les initiales FJ en majuscule.
Je me permet de poster ce lien pour le bien de tous les passionnés de flipper car si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors et son site est un outil essentiel, je tiens encore à remercier Crrispy.okidoki

Voici le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Yt26G0rE

A toi de voir David si tu laisses ce lien ou non sur FF .
Je l'y laisse
Je ne vois rien de contraire à cela

Merci pour tous

Pour l'intégrer à FF, cela peut poser soucis certainement, du aux droits du propriétaire
Mais comme Leon à participé à cette étude et bcp d'autres, je ne sais pas s'il a déjà lui même le droit de l'interdire alors, sans le consentement des autres auteurs
 
nickel comme ça on l aura plus facilement!!
 
Voila j'ai téléchargé le lien et tout y est sup.

Merci pour le partage
 
Salut, ce site a bien aidé du monde pendant des années.

Le pourquoi est de savoir pourquoi les infos sont passées payante !

A priori si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors galère pour faire survivre son musée du flipper, il entends par le biais de son DVD payant le sauver de la banqueroute.

Je vous trouve tous un peu gonfler de vouloir piller à tout va ces informations alors qu'un type qui a la même passion que nous se démène pour sortir la tête de l'eau.

http://www.marvin3m.com/
 
Tu sais LorenZ ce qui me dérange le plus ce sont les informations que JE, et que d'autre lui ont donnés !!!

Et de reprendre les idées des autres et de les faire payer, je suis contraire à cela aussi

Qu'en dirais tous ceux qui lui ont dit comment faire, les combos Prom, les prom de test, les compilation Firepower, les test de certaines cartes Gottlieb ???

Moi aussi j'ai trouvé cela déplacé de sa part
 
Et bien moi je dis merci a flipperfrance pour ce lien !

Et surtout, MERCI a flipperfrance d'etre la gratuit tous les jours, grace a qui je peux continuer d'exercer ma passion sans trop de craintes, si y'avais pas FF, y'aurais pas de flippers chez moi.

Alors encore une fois merci, pour ce site, son contenu, sa gratuité, et son amabilité ;-)


Et ps pour David, allez on se voit biento avec une frite brunie ;-) mdrrr
 
Y a bien des vendeurs pro et particuliers qui vendent des docs(sur DVD) de flipper qu'ils ne payent pas ...... et avec des copyright
 
Lorenz tu crois franchement que la vente de CD contenant les trucs de réparation vont faire survivre son musée ?
Il le vend combien son CD ? 150 $ ? Il en vend combien ? 500 par mois ?
Nan parce que ca doit pas être donné l'entretien d'un musée, alors je doute fortement que les CD lui payent l'entretien. Je vois plus du goinfrage sur le dos de passionnés, surtout si il n'est pas l'auteur initial de toutes les astuces de réparation.
Si tu es choqué que les passionnés se refilent une copie du site, dans ce cas moi je suis choqué qu'un passionné (lui), se fasse du fric sur le dos d'autres passionnés.

ikoo mister
 
Dire que j'avais ouvert un sujet juste de par mon étonnement, et cela part dans un sujet argent

Je suis désolé d'avoir ouvert cette discussion

Bien cela démange de nombreux d'entres nous, mais des fois aussi cela rejoint le tout gratuit et le tout à donner à tout le monde, sans merci, sans retour .... Tout pour vous et le bras et la jambes et cela est normal

Sur le principe il a raison, mais pas du tout sur le fond

Voilà demain FF, ferme, je ferais un Dévédé
 
Retour
Haut Bas