Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ....

Comment on fait pour poster sur ton DVD FF après ? mdr
 
Salut a tous,moi je trouve ça bien d'avoir mis le lien d'ailleurs j'ai tout télécharger et tout traduit en francais je le garde bien au chaud dans un coin de l"ordi ça peut toujours servir en cas de panne .....
en parlant de panne mes deux flipper marchent tres bien en ce moment ça commence a me manquer de prendre les tensions de souder mdr vas falloir que j'en trouve un troisieme a reparer :lol:
 
On peut t'aider à les mettre en panne MDRMDR abu1
 
joan a dit:
Salut a tous,moi je trouve ça bien d'avoir mis le lien d'ailleurs j'ai tout télécharger et tout traduit en francais je le garde bien au chaud dans un coin de l"ordi ça peut toujours servir en cas de panne .....
en parlant de panne mes deux flipper marchent tres bien en ce moment ça commence a me manquer de prendre les tensions de souder mdr vas falloir que j'en trouve un troisieme a reparer :lol:
he ben oui tu te fais chier grave?

moi j attaque un fg (flash gordon) bien attaqué par l humiditée et c est bon!!

fais toi plaisir!! :lol:
 
joan a dit:
Salut a tous,moi je trouve ça bien d'avoir mis le lien d'ailleurs j'ai tout télécharger et tout traduit en francais je le garde bien au chaud dans un coin de l"ordi ça peut toujours servir en cas de panne .....
en parlant de panne mes deux flipper marchent tres bien en ce moment ça commence a me manquer de prendre les tensions de souder mdr vas falloir que j'en trouve un troisieme a reparer :lol:
Eh pas mal la traduction tu pourrais faire tourné les pages traduite ?
 
En fait j'ai traduit que les pages des flipper bally avec le traducteur de google...

http://translate.google.fr/#

des fois il y a des phrases bizarre mais on arrive a comprendre........

le seul truc c'est qu'il n'y a pas les photos ...
 
Les traducteurs comme celui-ci ne sont pas fiables du tout, c'est du mot à mot qui ne veut rien dire...

Il vaut mieux se référer à la version originale. vivi
 
c est parce apres la traduction il faut un decodeur, c est pas plus compliqué!!

mesurer la dureté de la epingle J1 moins 2 et egalement la dureté 5,2V

veut dire que sur la pin J1-2 tu trouves une tension de 5,2V

pas plus difficile que ça!!
bon depanage!! MDRMDR
 
Retour
Haut Bas