Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Marre du claquement à la mise sous tension ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sim_v
  • Date de début Date de début

sim_v

Membres
Membre FF
Un petit kit bien pratique sur Aliexpress (existe aussi dans les magasins en ligne français un peu plus cher). Mon kit a coûté 3.10 EUR (non monté) et prend une entrée alternative, d'autres modèle prennent du continu. La tension varie selon les kits et présente plus ou moins de marge.
Le petit nom du mien c'est : "J34 Free Shipping Protection Board Audio Amplifier With Boot Delay Component + DC Protect Speaker"
Enfin bref, le PAF de mon Rowe / Ami (comme un ballon qui éclate) est désormais shunté au démarrage !

2016-07-18 23_14_23-WP_20160718_22_50_51_Pro.jpg ‎- Photos.jpg

2016-07-18 23_14_47-WP_20160718_22_50_51_Pro.jpg ‎- Photos.jpg

Tu as mis sur les sorties des HP pour ouvrir le circuit tant quels relais ne sont pas activés ?

Bonjour,

C'est vrai que si vraiment c'est genant pour toi, vu le prix c'est impec.
Moi le boum au démarrage dans les HPs ne me gene pas. Au contraire, comme un autotest au démarrage, cela permet de savoir que l'ampli est bien sous tension.

A+

Pareil je déteste le PLOC et en plus suivant certains amplificateur cela peut griller le HP

Sinon sacré filtre audio dans ce Juke
Les énormes selfs, un peu fin le fil mais j'aime bien la qualité du filtre en question !!!!

c'etait vraiment violent... au point qu'il fallait prevenir qu'on l'allumait ! Exactement comme un ballon qui éclate. Même claquement sec, même volume.
Le filtre pèse un bon kilo. . . . incroyable. Tout est lourd dans un Rowe, tout !

Du bon alors ce filtre
Et des condensateurs aussi
Bien fait je trouve

Retour
Haut Bas