Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Marcouzze de Lorraine, 1er flip et ce sera un Last Action Hero

Marcouzze

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Marcouzze la trentaine bien tassée habitant proche Luxembourg, après avoir jeté mon dévolu sur la passion de la mécanique à 4 roues qui coûte cher et en permis aussi, et avoir eu un enfant j'ai décidé d'investir d'en autre chose de "fixe" que je peux jouer seul quand la maison est théoriquement calme, c'est à dire la nuit.

Et là dans mes lointains souvenirs, je me rappelle d'avoir dépenser de dizaines de pièces de 10 Francs dans des appareils à Dot Matrix ( jeune âge oblige)

Alors je me mets à la recherche d'un flip sympa, dans mon budget et pas trop loin de chez moi.

Je suis allé voir près de chez moi un professionnel reconnu et là, il me montre un de mes vieux rêves, peut etre celui qui a avalé le plus de pièces de 10 francs, il s'agit d'un Whitewater mais à l'annonce du prix exhorbitant j'ai vite abandonné l'idée.

Donc je fouine leboncoin et je tombe sur une annonce d'un LAH, à la base je n'avais jamais joué a ce flip je regarde vite fait sur internet, DATA EAST ne semble pas très aimé en général mais LAH sors quand même du lot niveau côte.

Je m'y rends, il est propre sans etre collecteur, 100% fonctionnel et fiabilisé au niveau de grue et des aimants et surtout dans mon budget.

Et donc me voilà l'heureux propriétaire de mon premier flipper, qui je l'espère d'autres viendront lui tenir compagnie.

En tout cas toute la famille l'adore et même ma femme s'est mise à jouer, je vais remettre en route le monnayeur, je pense devenir riche avec elle!

Désolé pour le pavé.

Bon flip à tous.

Salut et bienvenue, le white Water que de bons souvenirs, le LAH je l'ai jamais essayé mais il a l'air sympa

Bienvenue à toi ! Perso j'adore les Data East

BVennue sur FF

Hey bien belle présentation
Ne t'excuse pas pour le pavé, c'est plaisant à lire ;) car souvent c'est trop court ;)

Sympa que ce flipper là, un truc qui me fait marrer comme Couin, c'est Mr ProOt arfff
Le multibille grue est plus que sympa, clair
Pour un Data East je l'apprécie beaucoup ce dernier

On apprécie les photos aussi, alors si tu as des clichés, n'hésite pas à nous montrer ton jouet ;)

Bon plaisir sur FF et bonne participation ikoo

Merci pour l'accueil, j'ai joué au stern modernes et effectivement le toucher de balle n'a rien à voir.

Le Data est beaucoup plus brut de décoffrage, le son de transfo est un peu chiant, les relais qui claque a chaque flash de lumière mais on va dire que ça fait parti du charme.

J'ai change la version du firmware pour avoir un jeu un peu plus intéressant surtout au niveau du Multibille, oui Mr Proot!

J'ai quelques photos mais c'est un flipper super connu, il est équipé en grande partie de Led, j'aimerais racheter 4 pieds car ils sont un peu tordus.

Le plateau est usé au niveau des trous, j'ai donc investi dans des protections en métal.

Malgré le changement de bobines achetées chez vous, l’éjection de bille verticale en haut du plateau est encore capricieuse, prochaine commande c'est les fourreaux et ressorts en espérant que ca améliore quelques chose.

Le data east est usé au niveau de l'apron et je me demande comment cala est possible, mais je remarque que c'est courant sur ce genre de DATA.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai nettoyé ton message
Tu as mis des liens, croisés etc ...
Tu as tes photos, rien de plus simple sur FF
Tu les glisses dans la fenêtre de réponse ;)

Pour le VUK tu peux expliquer le souci dans l'onglet Flippers Electroniques

Ok j'avais utilisé un hébergeur pour ne pas surcharger le forum.

Fichiers joints

• IMG_2759.JPG
    IMG_2759.JPG
    120.3 KB · Affichages: 83
  • IMG_2757.JPG
    IMG_2757.JPG
    137.8 KB · Affichages: 79
  • IMG_2754.JPG
    IMG_2754.JPG
    73.5 KB · Affichages: 81
En utilisant le fonction recherche j'ai trouvé des piste sur le VUK et je pense que c'est normal d'autant plus que le flipp active la vibration ce qui n'arrange l'alignement.

En utilisant le fonction recherche j'ai trouvé des piste sur le VUK et je pense que c'est normal d'autant plus que le flipp active la vibration ce qui n'arrange l'alignement.

Ils sont tous casse pieds les VUK, clairement
Il suffit d'un rien pour que cela monte mal
Regarde justement l'alignement
Dommage car c'est un point noir de Data East

Du moment que c'est un point connu c'est ce qui me rassure, c'est dommage quand la grue viens chercher la bille et qu'elle n'est pas dedans :mad:

Je vais vérifier le serrage et l'alignement, mais la position du VUK tout au fond à droite n'arrange rien pour faire un travail minutieux et propre.

Après une traversée du désert, j'ai rentré 2 flip coup sur coup, les enfants sont contents mais du coup il manque encore celui pour Papa.
Une petit commande chez RP pour quelques elastiques et voilà tout fonctionne!
IMG_20180224_232924.jpg
Je suis en recherche active.

Merci, Idéalement un White water, mais j'en cherche aussi sur le thème de voiture ou un qui me plait au hasard des annonces.

Comme le Judge Dredd je ne connaissais même pas à la base, et vu certaines critiques je suis allé le chercher et je ne suis pas déçu.

Style indianapolis ou getaway, mais un Red and ted me plait aussi, je ne suis pas trop difficile c'est selon les opportunités.

Un Flintstones sup.... Le flip de mon adolescence, YABADABADOU!!!! tous mon argent de poche y passait, des parties avant et après les cours :lol:.
Ça me plairait d'en avoir un.

Style indianapolis ou getaway, mais un Red and ted me plait aussi, je ne suis pas trop difficile c'est selon les opportunités.
Getaway, trop vite répétitif à mon goût, l'Indianapolis je ne l'ai jamais essayé , sinon thème automobile le checkpoint je l'adorais et le Corvette c'est mon préféré à ce jour

Red et ted roadshow c'est le seul flip que je garde depuis aussi longtemps et j'ai toujours pas fini les dix huit villes des missions, c'est une tuerie ce flip

Merci, Idéalement un White water, mais j'en cherche aussi sur le thème de voiture ou un qui me plait au hasard des annonces.

Comme le Judge Dredd je ne connaissais même pas à la base, et vu certaines critiques je suis allé le chercher et je ne suis pas déçu.
Le JD est très sympa la bande son est marrante et le super game c'est sympa aussi

Retour
Haut Bas