Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Manuels et Schémas Gottlieb Mécanique Jungle et Jack in the box

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darkness
  • Date de début Date de début

Darkness

Membres
Membre FF
Bonjours à tous,
Je suis à la recherche des Manuels et schémas électriques de deux flippers mécaniques Gottlieb afin de les restaurer.
Pour le Jungle (4 players ) et le Jack in the Box.
Si quelqu'un aurait cela en fichier PDF se serait super super cool.
Je vous donne mon adresse perso pour envoyer cela en pièce jointe(car je ne sais pas si on peut se transmettre des fichiers via ce forum).
e.bellaton@wanadoo.fr

Novice dans ce forum j'espère avoir été correcte dans ma demande.
Cordialement à tous
Darkness

RE Bonjours à tous

J'ai posté plus haut une demande à ceux ou celles qui pourraient me faire parvenir en PDF les manuels et schémas des flippers suivant: Jungle (4 players) attention c'est le même flipper que le Wild Life (en 2 joueurs) à ne pas confondre avec le Jungle Queen.
et les mêmes doc. sur le Jack in the box
Si qq un à cela c'est super sympa. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cordialement à tous et mes excuses pour le manque de précisions.
Darkness

bonjour j'ai fait l'aquisition d'un gottlieb jungle 4 players, il est evidemment en panne, entreposé au sec heureusement.
pour restaurer ce flipper je recherche plan et schema electromécanique ainsi que la barre qui maintien la glace au dessus du monayeur.
merci de m'aider
cordialement
philippe

Bonjour, je suis à la recherche des schémas électriques du flipper Jack In The Box. Si quelqu'un les a, je suis preneur. Merci d'avance. Cordialement. Stéphan

Bonjour, je suis à la recherche des schémas électriques du flipper Jack In The Box. Si quelqu'un les a, je suis preneur. Merci d'avance. Cordialement. Stéphan
Donne moi ton mail par mp et je te l’envoi.

Le plus simple c'est sur ce site d'aller dans les ressources et là vous les trouverez ..

• Aimer
Les réactions: Cefk
Bonjour Sur ce site EN haut tu clic sur ""Ressources"" et dans la case 7 tu descend et tu trouve ton bonheur...

Retour
Haut Bas