Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Manuel de schémas Star Trek Bally?

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour, quelqu'un aurait-il les schémas de Star trek en pdf? On les voit sur ipdb mais ils sont interdits au téléchargement...

Quel marque ?

Bally, ou Data East ?

Bally = Star Trek tout court
Data East = Star Trek 25 Th

Donne nous de plus amples détails, marques etc ... et ce que tu aurais éventuellement besoin dans le manuel afin que les gens qui lisent puissent savoir ce qu'il faudrait pour éventuellement t'apporter de l'aide

Sinon Ipdb cela merde pas mal en ce moment ....souvent HS (Down) ce qui est le plus drôle ils recommandent un hébergeur, le leur arfff trop puissant ....

Oui, "Star Trek Bally", c'est précisé dans le sujet de ma discussion, un seul modèle possible: 1979. Il me manque les schémas, tous les schémas. Sur ipdb ça s'appelle "Schematics (paginated)". Ils n'y sont pas sur les deux liens fournis (merci quand même pour l'effort Racingmat). Une fois que j'aurai ça je pourrai attaquer les problèmes un à un et demander pour ceux que je n'arriverai pas à résoudre (Afficheurs, son, lampes pour les principaux), et il y en aura, je n'ai jamais touché un Bally!
Merci;)

En fait non, il s'arrête après les composants des carte, je l'ai celui-ci. A plus.

LOL j'avais pas lu le titre ....pfouuu

Bon le schéma est sur IPDB prendre le Paginated

J'ai vérifié tantot

Bonjour, comme je le disais dans mon premier post, on le voit sur ipdb, mais le téléchargement n'est pas permis, clique tu verras. Même le manuel est bloqué en téléchargement.
Bon, sujet résolu car un copain me l'a finalement trouvé!
Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot. Merci pour votre aide!

Ah je t'ai compris
Il faut que tu l'enregistres sur ton pc
N'ouvre pas les liens en ligne
Tu as surement eu un message en Anglais qui te dis de l'enregistrer sous !
Il va falloir se mettre à l'Anglais :)

En tous cas si je t'ai dit que oui c'est que j'ai essayé avant :)

Ben euh, je le parle l'anglais:cool:, mais même en faisant "enregistrer la cible du lien sous" comme il conseille, il me mettait la fameuse page "404 not found". En tous cas, tu as raison, ce matin ça marche depuis mon PC fixe, en faisant OK sur ce même message il me l'a même ouvert, c'est à n'y rien comprendre!
Merci, à plus.

Ah
Bon on s'en fou l'essentiel soit que tu l'aies :p

Retour
Haut Bas