Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Manu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manu
  • Date de début Date de début

Manu

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je m'appel Manu, je me suis inscrit hier soir sur ce forum.
J'ai acheté il y 4 ans environ un flipper Torpéd Data EAST qui est tomber rapidement en panne. ( Bobine de batteur)
je l'ai réparé que récemment en changeant le EOS " La bobine et le batteur, j'en avait une de rechange dans le flipper"
il à bien fonctionner pendant quelque mois et la j'ai une bobine de Bumper qui à cramée a sont tour.
J'ai jeter un oeil et j'ai constater que le corps de bumper avait été recollé mais je ne comprend pas pourquoi la bobine à cramée. " Peut ête une usure normale"
Je joins des photos car je trouve les EOS " si je ne me trompe pas dans la terminologie" BIZARRE. ( Voir écartement des lames et les 3 sont pareils)J'ai une bobine de bumper qui à cramé, l'assiette à changer, le corps de bumper, coupelle de bumper, plongeur, fourreaux en gros un changement complet pour un flipper Torpedo data East.
Je ne comprend pas pourquoi elle à cramée " Peut être usure normale "
je vous joins des photos car je trouve les EOS bizarre. " Voir écartement" les 3 sont pareils.

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement

Manu

Dernière édition par un modérateur:
BVennue sur FF

Pour les questions techniques, il faudra poster un sujet dans la section qui va bien, ici on ce contentera la présentation ;)
Il y'a plein de monde bien calé qui pourra t'aider à remettre ce flippe en forme

BVennuesur FF, et comme dit Fredo, mets nous des photos de ce petit plus1...et comme dit Fred G5, crés un autre sujet "problème Bumper Torpedo Data East", et poses tes questions ;)
@+ et bon flippp

ikoo et bienvenu ,

En effet, ici c'est présentation des membres.
Pour la présentation de ton jeu > rubrique Présentation de vos flippers
Pour les soucis techniques, un sujet par problème, dans Flippers électroniques vi_vi

ikoo et BVennue sur FF

J'ai enlevé les images relatant une question :) car un sujet de présentation, est uniquement une présentation :D ce qui est logique

Pour le reste pose tes questions comme Couin te l'a signalé

En tous cas bonne aventure sur FF et on va s'occuper de ton bumpers :) (au passage familiarise toi avec les termes, j'avais contacté ensemble que tu étais perdu au téléphone pour la compréhension d'usage on va dire)

ikoo et bon plaisir sur mon fofo

BVennue sur le fofo

Bonsoir,
Merci pour vos messages de bienvenu.
Excuse moi David, je n'ai pas eu le temps de passer ma commande ce week-end.
Cordialement
Manu

Hin QUOI COMMENT tu n'as pas commandé !!!
Une honte
Tu feras le tour de flippers 250 X sur un pied :)
Voilà ta punition :) MDR

• Haha
Les réactions: Manu
Retour
Haut Bas