Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

manque pixel sur dot led spiderman?

baya62

?
Membre FF
Bonjour a tous.
J'aimerai savoir si quelqu'un 'un a déjà commandé des dalles dot matrix led 16*16 ,et sur quel site.
le dot led sur mon flipper spiderman est un pinled, les paves de led ne sont pas soudés, mais sur support tulipes. merci.
Bonne journée.

J'ai vu ces pavés sur AliExpress je crois

Il y a des équivalences
Je te dis cela car un collègue exploitant à eu à en refaire un, maintenant j'en sais pas plus je n'ai jamais eu à refaire cela
Seul bémol la couleur des Del ne sera pas forcément la même sur un pavé !

Merci a toi
c est dot led c est vraiment de la daube!!!
Autre question peut on mettre un dot plasma sur flipper Spiderman car je sais que pour le modele US,c' est un dot plasma.
Je sais qu' il faut la carte alimentation ,mais après y a t il des modifications a faire ou autre pour le modele européen.
Merci.

Il te faut effectivement la carte alimentation haute tension
Après il faut savoir si le transformateur et câblage était prévu pour
Cela je ne sais dire

Tu as raison pour les dalles dot à Del
J'ai une Stern dans mon atelier, indépannable faute des Ics spéciaux dessus :(

la couleur des Del ne sera pas forcément la même sur un pavé !
C'est même certain, même si on trouve exactement la même ref, le lot de fabrication ne serra pas le même , les autres pavés en place auront déjà tournés et celui là sera neuf , la teinte et même la luminosité seront différentes...
Punez, ces afficheurs, en plus d'être moches (pavés non alignés...) , ils ne sont franchement pas fiables :(

Oui c'est bien dommage ,qu 'on ne trouve pas ces fameux pavés led.
En plus c'est afficheur sont encore vendu ,alors que la qualité est moindre.
Je prefere de loin le bon vieux dot plasma.

Retour
Haut Bas