Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

manque la tête de mort sur bone busters!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wilbot
  • Date de début Date de début
W

wilbot

Non Membre
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition d'un bone busters de gotlieb en piteux état marrto, mais il me manque la tête de mort situé au dessus du fronton.

J'ai le manuel, mais il n'y a pas d'information sur le mouvement de rotation et l'ouverture / fermeture de la bouche.
Je souhaite refaire un système avec une tête de mort "perso" ,quelqu'un aurait'il un plan mécanique et électrique du système ou à défaut quelques photos détaillées ?

merci

Je viens de trouver une photo du mécanique sur ebay http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/tete-de-mort-mechanism-flipper-bone-busters-head-dead-skull-/261228051560?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item3cd267bc68#ht_1445wt_1155 il le vende 100€ d'occasion!
A votre avis c'est un bon prix ?
il manque la cloche et le foullard quand même :lol:

Bonjour
Tu peux prendre tout ton temps pour l'achat, même en diminuer le prix, car c'est une horreur, enfin c'est mon point de vue.
Salutations

C'est clair qu'il n'est pas très bien fini, finalement je pense si je ne trouve pas le topper pour moins de 40 €, je me débrouillerais pour interfacer les signaux rotation tête et claquement de la mâchoire avec une petite carte arduino qui me piloteras des moteurs. Je trouverais bien une plus belle tête de mort à piloter!

Retour
Haut Bas