Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Manque des ampoules sur Gottlieb TORCH

chatard77

Membres
Membre FF
Bonjour


qui a un manuel, un plan de lampes (il m'en manque une dizaine, mais je ne sais pas si elles sont toutes du même type) et un moyen "retendre" le decor du playfield (en haut cela a un peu gauffrer).

merci d'avance,
 
Pour ton décor, faut le démonter et le redresser avec des plaques d'alu et un pistolet thermique (régulé si possible), il y a un article de David à ce propos, regarde dans Articles en page d'accueil.

Pour tes ampoules, de la RP44 se montera dans ton jeu. Ou encore de la RP47 qui consomme et chauffe un peu moins, par exemple pour derrière la vitre du fronton.
 
Et aussi quelques RP455 pour les clignotantes ;)

Dans un GTB de cette génération on peut dire que des RP44 sauf une ou deux en Rp455 pour les clignotantes du fronton
 
Retour
Haut Bas