Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF3.0 MAJ ce dimanche

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
A vos carnets je fais une mise à jour d'FF ce dimanche

L'avant dernière avant la nouvelle version d'FF qui sortira d'ici que j'ai tout ce qu'il faut et tout testé

Soit pour le Tchat cela disparaîtra quand FF 4.0 sera en ligne
Tout comme sans doute le Bloc Note

Ils n'ont que peu d'usage en tous cas le Tchat c'est fini car on a tous des modules de discussions instantané, je voulais suivre ce qui était sur FF1 et 2 mais il n'a plus du tout sa place maintenant

Ce sera une nouvelle version d'FF, remodelée, et certains modules hélas ne seront plus intégrables
Espérant que le template soit conservé et intégrable

Les articles risquent d'être déplacés aussi

Voilà
Pour FF 4.0 cela sera annoncé car là je fermerai FF un jour au moins

Au passage pour les donations, n'hésitez pas car là je vais mettre la main à la poche et sérieusement, vos dons sont tous les bienvenus !
 
Mise a jour confirmée demain
Test local effectués, oki

Donc suite à celle ci sera enlevée, le Tchat, inutile et plus du tout usité
Gliss Captcha deviendra Google Re Captcha V2 (avec les voitures, panneaux, routes, passage piétons etc ....)

Donc pour le moment simple MAJ avec changement de structure légère.

PS> j'ai fait des essais pour FF4, bon le template je vais l'avoir à nouveau (120 dollars ....) et par contre pas de portail pour le moment compatible :( pfouu

On verra tout cela le moment venu, janvier renouvellement des licences, et achats en vue :(
 
Bonjour ..yesss Ton nouveau programme est ce qu'il comprend le correcteur d'orthographe et la traduction en langue de chez nous pour que certains messages piquent moins les yeux.???Gné
 
Salut.
En attente de voir le nouveau visage de FF.

@ bientot

gis
 
C'est pas pour demain tout de même
Bon MAJ faite tout fonctionne

Donc ce jour supression du T'chat qui ne servais plus
Suppression du Slider Captcha et mise en place du Re Captcha 2 de Google

Hop maintenant on va un peu bricoler pour soi :p
 
Petit rappel
Cela se pointe à l'horizon
Sous peu donc FF sera basculé
En version minimaliste
Soit il y aura le fofo et si possible le portail déjà

Je verrai par la suite pour les éléments dans le menu du bandeau, les tableaux, le template, l'effacement auto des annonces
Car pour le moment cela n'est intégrable

Soit d'ici 15 jours au pire, FF sera en version allégée on dira

N'oubliez pas comme dans BTTF, sauvez l'horloge de ville :p
 
pour l'horloge, je verrais à la prochaine commande
 
Retour
Haut Bas