Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

machine a sous allemande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu55400
  • Date de début Date de début
M

manu55400

Non Membre
bonjour je possede une machine a sous allemande et je voudrais savoir comment je peux le reprogrammer la borne et une take 7 j'ai deja regarder sur internet et je n'ai rien trouver donc je me retourne vers vous pour en savoir un peux plus sur cette machine merci

heuuu.. tas pas un peu plus d infos??

jmi-x a dit:
heuuu.. tas pas un peu plus d infos??
+1 sa fait un peu léger, tu as des référence, photos , marques

donc voici ma machine et donc je voudrais savoir comment le reprogrammer car quand j'allume la machine les lumieres s'allume et il ne se passe rien d'autre a part les conteurs qui clignotent merci

09032012067.jpg
je sais pas si il y a la photo donc la voici

Bonjour ..Avec un photo comme ça on est bien avancés..Est'il possible de mettre des crédits..Qand tu actionne le bouton test ça donne quoi??

:lol:

Bonjour,

Vu la valeur de ces machines, je nem'embêterais pas trop et j'en rachèterais une autre, ça changerait en plus. Ces trucs là valent à peine une centaine d'euros fonctionnels, et là y a pas à la "reprogrammer", elle est en panne quoi...

Crrispy a dit:
Bonjour,

Vu la valeur de ces machines, je nem'embêterais pas trop et j'en rachèterais une autre, ça changerait en plus. Ces trucs là valent à peine une centaine d'euros fonctionnels, et là y a pas à la "reprogrammer", elle est en panne quoi...
Juste au cas ou tu n'aurais pas compris la question, manu demande s'il est possible de reprogrammer sa machine ..

donc je repond il ne se passe rien quand j'essie de mettre des credits la piece redescend dans le compartiment de rejet de piece donc je redemande si je peux la REPROGRAMMER merci

flipper95 a dit:
Juste au cas ou tu n'aurais pas compris la question, manu demande s'il est possible de reprogrammer sa machine ..
Vivi merci, je sais lire... ben... je lui souhaite bonne "reprogrammation" ;)

A tout hazard controle tes fusibles .Si tes afficheurs ne s'allument pas il y a de très fortes chances que ton programme soit tombé et que tes piles qui sont sensées tenir ce même progamme soient mortes..

Ou alors il faut des deutshmarks!!

Ok je sors

bonjour je tiens a remercier tous le monde pour vos reponses car je me suis mis a tous verifier et la comme par magie la machine refonctionne a part qu'il n'y a pas de son meme le volume a fond donc merci

quand tu bouges le potar t as un bruit ou pas du tout?

y a pas une option pour le son? un switch?

Alors là je n'y connais rien à ces machines là

Investir dans un dépannage sur cela je dirais non de suite, aux vues des frais que cela incomberait et surtout vu le prix

Bien cependant il n'y pas un interrupteur de coupure en porte par hasard et ce tout simplement

Pour ton sons c'est sans doute un ajustable à régler ou alors une coupure dans un fil

Pourrais tu nous montrer les entrailles de cette machine ?

Hello.

Pas possible de t'acheter un clavier équipé de points et de virgules ? Ce serait tellement plus sympa pour les gens qui te lisent...

Laurent.

Retour
Haut Bas