Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip ma gameroom en video

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peterbird
  • Date de début Date de début
P

peterbird

Non Membre
Une petite vidéo de ma gameroom, ou plutôt de mes 3 gameroom ! J'attend vos commentaires sup.

http://www.youtube.com/watch?v=tivwH9venDs

Superbe !!!!!
Je suis un ami a christophe, il faut que je passe te voir car je cherche une borne arcade
Mais avec cette video, je prendrais 2 ou 3 h ......

salut !!!

joli matos; que de belles pièces .....
le plus ennuyeux; à choisir ; je pense; c'est dans quelle salle je vais jouer ?? ;)
tu ne peux que recevoir des compliments.

@+

Ouah, je suis bouche bée. tu as vraiment de belles pièces... vivi
Ben dis donc, j'espère que tu as une bonne connexion électrique :lol:

Hello,

Bravo que de belles machines.. y'a meme du tres tres rare dans le lot.

Le simulateur de PT cruiser version deluxe semble comme neuf, belle restauration :lol:

Soon...

ça sent le fou furieux au point de non retour mdr en tout cas le PT n en mène pas large tout seul dans le garage :lol:

ça doit etre du sport de changer un flip de place ou une borne ...
en tout cas c est une sacré collection vivi

merci pour vos commentaires sup. Et le pire est que ça n'a commencer qu'en septembre 2009 ou j'ai acheté ma première borne d'arcade débil . Je ne sais pas ou et quand je vais m'arréter mais le virus est dedans marrto .

jfk a dit:
ça sent le fou furieux au point de non retour
Finalement moi qui croyais être dingue, je suis parfaitement normalement, enfin pas trop fou du moins.

La prochaine fois que ma femme me dit que je suis un fou furieux avec mes jeux, je lui montre cette vidéo, ça va la calmer !

Impressionnant, tu nous invites quand à faire une partie ? une salle d'arcade comme ça, faut des gens pour l'animer, sinon c'est triste ! Kontent

Superbes game rooms !!!
Mention spéciale pour la borne "Sea wolf" j'adore !!!
cela te prend beaucoup de temps pour la maintenance de toutes ces merveilles ?...

Je ne peux que rêver d'avoir une telle collection de machines.

Vraiment superbe tant par la qualité que la quantité sup.

T'as un abonnement EDF spécial pour faire tourner tout cela en même temps? :lol:

superbe endroit...!!!

et il te reste un bout de place pour la suite ?

merci pour ce bon moment... sup.

peterbird a dit:
cela te prend beaucoup de temps pour la maintenance de toutes ces merveilles ?
En fait, je ne regarde pas la télé donc cela me fait 2 à 3 heures de libre par soir sup.
T'as tout compris, et j'éssaye de m'y appliquer aussi vivi

Je n'en reviens encore Pas ,quand je t'ai amené le superMario tu avais beaucoup de flipper debout à restaurer mais comment as tu fait aussi vite ? Ça c'est de la passion !;)

peterbird a dit:
cela te prend beaucoup de temps pour la maintenance de toutes ces merveilles ?
En fait, je ne regarde pas la télé donc cela me fait 2 à 3 heures de libre par soir sup.
Pareil ici pas de TV... Cela sert à rien, dans un monde de flippériens ;)

Retour
Haut Bas