Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ma game room

superjp2

Membres
Membre FF
slt à tous







photo2-3.jpg


voila mon fish tales
mon xtrem striker

et ma borne d arcade jap


qu'est ce que vous en pensez

jp
 
Connais pas le striker.
Le fish Tales a une belle caisse bien colore, ce qui est rare (ai fait poirquoi ce flip a la caise qui se decolore si facilement).
La borne a l'air ien, avec 2*6 boutons: tu as quoi comme cartes dans la borne ? (on voit mal sur la photo, mais cela semble etre une astrocity)
Au final, une bonne game room: 2 flips et une borne, c'est bien (c'est ce que je shouhaiterais).
 
Je pense que tu est une personne de bon goût, Metal Slug sup.
Le striker je connais pas vraiment, déjà vu sur des salons, mais pas assez jouer pour avoir un avis dessus.
Le Fish Tales par contre je connais, et j'aime beaucoup vivi


Rom_000 a dit:
Le fish Tales a une belle caisse bien colore, ce qui est rare (ai fait poirquoi ce flip a la caise qui se decolore si facilement)
C'est pas que ce flipper, tous les flippers avec du rouge se décolore (sensible aux UV), les indiana jones, attack from mars, Dr Who, The machine, ...


C'est un garage que tu a transformer en salle de jeux? tu a encore de la place pour autre chose? tu a prévu de la déco aux murs?
 
Rom_000 a dit:
Connais pas le striker.
Le fish Tales a une belle caisse bien colore, ce qui est rare (ai fait poirquoi ce flip a la caise qui se decolore si facilement).
La borne a l'air ien, avec 2*6 boutons: tu as quoi comme cartes dans la borne ? (on voit mal sur la photo, mais cela semble etre une astrocity)
Au final, une bonne game room: 2 flips et une borne, c'est bien (c'est ce que je shouhaiterais).
slt oui la borne c est une astro city avec un 3000 en 1 (donc tous les classiques )

il me reste de la place pour un theatre of magic ou bac to the future
pour le striker c est un flip intéressent à jouer

le fish tales à un coté un peu fané par contre j ai le coté gauche bon
a++
 
Si tu as le cote gauche de bon sur le fish tales, ne vaudrait-il mieux pas changer la disposition ? (pour avoir le cote droit du fish tales contre le mur ou contre l'autre fish tales)
Sinon quel est la qualite de l'emulation sur cette carte 3000 in 1 ? (je checherais en effet une astro city ou un taito egret) pour ma gameroom.
 
Salut belles machines , Ce de l'émulation le msx ou c'est une carte jamma ?
 
Le family game 3000 en 1.

Très connu en arcade, le 3000 en 1 est une référence, basé sur une architecture PC cadencé à 2,4 ghz. Il fait tourner une énorme compilation de plus de 3000 jeux. Du tout début de l'arcade, au début de la 3D, vous trouverez obligatoirement votre bonheur dans cette carte aux performances étonnantes. Le système (au delà de rendre un trés bon rendu graphique) laisse la possibilité pour l'utilisateur d'être personnalisable. Il est donc facile de créer son propre menu de jeux, de faire apparaitre les menus par thème, ou encore de changer l'affichage en 15, 24 ou 31 khz. Prise en mains immédiate, un produit de grande qualité et qui a fait ses preuves.
 
Et au niveau du front end c'est bien présenté ? ta les covers ou les snapshot des jeux ??
 
Sympa la brochette

Normal pour le Fish Tales, et tous les jeux avec un rouge ou un orange
C'est brulé par la soleil

En tous cas tu dois bien t'éclater là
 
superjp2 a dit:
Le family game 3000 en 1.

Très connu en arcade, le 3000 en 1 est une référence, basé sur une architecture PC cadencé à 2,4 ghz. Il fait tourner une énorme compilation de plus de 3000 jeux. Du tout début de l'arcade, au début de la 3D, vous trouverez obligatoirement votre bonheur dans cette carte aux performances étonnantes. Le système (au delà de rendre un trés bon rendu graphique) laisse la possibilité pour l'utilisateur d'être personnalisable. Il est donc facile de créer son propre menu de jeux, de faire apparaitre les menus par thème, ou encore de changer l'affichage en 15, 24 ou 31 khz. Prise en mains immédiate, un produit de grande qualité et qui a fait ses preuves.
attention ça reste de la copie emulée, ce ne sont pas les roms d origine qui tournent dessus
ce genre de carte est assez mal vue par les "puristes" de l arcade......mais c est vrai que ça depanne!! :lol: (comme mame)
 
pourquoi ne pas mettre la borne au milieu ce qui te permettrait d avoir la vue sur les cotés des flips?
 
jmi-x a dit:
superjp2 a dit:
Le family game 3000 en 1.

Très connu en arcade, le 3000 en 1 est une référence, basé sur une architecture PC cadencé à 2,4 ghz. Il fait tourner une énorme compilation de plus de 3000 jeux. Du tout début de l'arcade, au début de la 3D, vous trouverez obligatoirement votre bonheur dans cette carte aux performances étonnantes. Le système (au delà de rendre un trés bon rendu graphique) laisse la possibilité pour l'utilisateur d'être personnalisable. Il est donc facile de créer son propre menu de jeux, de faire apparaitre les menus par thème, ou encore de changer l'affichage en 15, 24 ou 31 khz. Prise en mains immédiate, un produit de grande qualité et qui a fait ses preuves.
attention ça reste de la copie emulée, ce ne sont pas les roms d origine qui tournent dessus
ce genre de carte est assez mal vue par les "puristes" de l arcade......mais c est vrai que ça depanne!! :lol: (comme mame)
pas de souci pour les puriste il reste le conecteur jamma voir photo donc tous le monde est contents
pour l emplacement pas encore définitif ,il me reste à tiré une ligne pour alimenté tous sa pour le moment je fonctionne à la rallonge

a+++
 
ce n est pas une histoire de connecteur mais de qualité du jeu
on en avait parler ici sur le forum, un membre avait testé sur une borne le jeu jamma carte et la copie 3000 in 1 la difference etait flagrante
son, graphisme etc....
 
le connecteur sa compte car grasse à lui pas de souci ta borne reste compatible avec tous les jeux en jamma

donc format original
 
Retour
Haut Bas