Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

m6 l'émission un trésor dans ma maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
M6, encore eux, demain, samedi 19 Novembre, a 19h40 l'emission "un trésor dans ma maison".

Le principe, l'animateur et un pro de l'expertise des vieilles choses, vont chez des particuliers qui souhaitent se faire trois francs, six sous, en revendant leur bric a brac accumulé au fur et à mesure des années, d'où le titre si jamais il y avis un truc de super valeur planqué dans le fourbis....

Donc demain ils vont chez un couple qui a trois étages de vieilleries, et dans la bande annonce, dont vous trouverez le lien ci-dessous, autant faire les choses bien, on voit un flip mécanique furtivement...

C'est interressant de voir a combien l'expert va le valoriser et à combien il va se vendre à la salle des ventes.

Bonus: Qui saurait dire de quel modéle il s'agit? on le voit a deux reprise mais vraiment trés rapidement.

Le lien:

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-un_tresor_dans_votre_maison-8102/emission_du_19_11_2011/video-nouvelle_saison_-95298.html

Un surf Champ de Got vivi
image-25-Medium-.jpg

Merci pour l'info.
Dans un autre style, dans le téléfilm "Levée d'écrou - Episode 1 - Flics - Saison 2" sur TF1 ont a pu voir pas mal de flippers(et autre machines).
http://videos.tf1.fr/flics/levee-d-ecrou-episode-1-flics-saison-2-6820064.html
Aller faire un tour a la 8eme minutes vivi il est pas beau ce police force!

Bon j'ai louper l'émission, mais elle est dispo sur le site de M6, vais regarder dans la journée:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-tresor-dans-votre-maison/37044

rien!! a part le FAMEUX char de benhur..... mdr

En effet je vient de regarder et ben rien ...

le flip n'a pas interressé l'expert, ou alors le proprio voulait le garder...

restait, a ce mettre sous la dent, le char de ben hur, un lave fesse en zinc voir un fauteuil de barbier... vivi

sinon le gars avait des touches dans le cinéma, récuperait des décors, connaissait des cascadeurs avec qui il avait de bons plans de récup.....le tableau a l'entrée de la grange, la femme nue qui court avec le porcin, ça ne vous fait penser a rien ?? ;)

oui ma femme et moi quand on court nus........................ mdr

vosgiens88 a dit:

restait, a ce mettre sous la dent, le char de ben hur, un lave fesse en zinc voir un fauteuil de barbier... vivi

sinon le gars avait des touches dans le cinéma, récuperait des décors, connaissait des cascadeurs avec qui il avait de bons plans de récup.....le tableau a l'entrée de la grange, la femme nue qui court avec le porcin, ça ne vous fait penser a rien ?? ;)
le pere noel est une ordure??

Oui le flipp n'as pas été éstimé car je suppose que le proprio ne voulait pas le vendre

jmi-x a dit:
vosgiens88 a dit:

le pere noel est une ordure??
bravo, tu gagnes un panier garni... vivi :lol:

vu les connaissances que ce gars à dans le milieu du cinéma je me suis dit qu'il avait réussi a se procurer le tableau qui a servi à la piéce de théatre et au film...

mais une rapide recherche sur le net m'a appris que ce tableau a été reproduit pour les nostalgiques du film...
Donc celui de l'émission n'est peut être pas l'original mais une copie comme celles que l'on peut trouver sur le bon coincoin pour 50 €.

pere-noel-est-une-ordure-06-g.jpg

On dérive ......On dérive .... C'est du roulé sous les aisselles cela MDRMDR

Retour
Haut Bas