Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Lyric 1970 problème sélection chiffre clavier

Michel40

Membres
Membre FF
Bonjour
Suite à la résolution de mon problème par g80panthera ( voir post précédent) j’ai depuis un décalage d’un chiffre lors de sélection, je tape D5 c’est D6 qui est lu etc … La résolution de ma panne a provoqué ce décalage avant les selections étaient bonnes . J’avais eu ce problème il y a quelques temps que j’avais résolu en décalant d’une dent la grande roue crantée après avoir enlevé le ressort qui sert de courroie mais là rien n’y fait 1,2 ou 3 dents toujours le même décalage de sélection.
Merci pour votre aide

Après réflexion puis avoir observé le mécanisme j’ai pas l’impression qu’enlever le ressort et décaler les dents ça change grand-chose….

Bonjour,

Il est très probable que tu as mal rebranché une des 5 prises sur le sélecteur. En effet ces prises n'ont pas de détrompeur et il est très facile de mal remonter celle ci.
Il faut regarder le plus grand écart entre deux pins à la fois sur la prise male et sur le socle femelle afin de les faire correspondre. Vérifies aussi que tu n'as pas tordu des pins en remontant ces prises.
Pour moi, c'est le point faible de ces Wurlitzers allemands.

A+

Hey bien affaire vite réglée :)

G80panthera aime bien les bouteilles n'est ce pas MDRMDR

Affaire cloturée en Resolu :p

Il a qu’à m’envoyer son adresse je lui enverrai un pack de bières basques ou une bouteille
d ´Irouleguy .
´

Retour
Haut Bas