Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lumières de jeu Playboy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bill74
  • Date de début Date de début
B

Bill74

Non Membre
Bonjour,

Je viens de ressortir de sa "cache" un Playboy Bally , il fonctionne à peu près correctement mis à part la musique qui semble un peu désaccordée et les lumières de jeu( extra-ball, spécial, bonus, etc...)
Qui peut venir à mon secours, je n'y connais absolument rien!!!
Merci

Salut, Bvennue
si tu peux jouer avec, rien de grave à priori. Tout dépend des conditions de stockage. Vérifie tes ampoules et l' oxydation des douilles ainsi que l' état de la membrane de ton HP.

pour les lumières de jeu, faudrai que tu sois plus précis

est-ce que toutes les ampoules commandées sont tombées en rade ou bien seulement une partie?

toutes les ampoules commandées ne fonctionnent pas alors qu'elles ne sont pas grillées, j'ai plutôt l'impression que ça vient d'une broche ou d'une connection !!

Ah cela oui
Ce sera plus au niveau de la connectique de la carte de redressement proche du transformateur
Fusible ou pont à diode

Pour le défaut son, précise un peu, la sonorité est mauvaise ?
Perso je te conseille de regarder un peu ta connectique, si bien femelle et aussi mâle sur la carte sons, voir aussi si les soudures sont Ok

Retour
Haut Bas