Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Lowen Turnier Dart en partie gratuit

Marcox

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Suite à une super occasion j'ai récupéré cette borne, qui a passé pas mal d'année dans une grange. Malheureusement elle a servi de logement à nos chères et tendres souris !!!
L'état en général n'est pas trop mal mais beaucoup de fil rongé ainsi que le plan . Snifff (Il me reste des morceaux de page).
Apres quelques heures passées à raccorder les fils., nettoyage de la carte, contrôle de l'alimention.
La matrice n'est pas touchée mais le capteur piazo oui.
j'essais de la mettre sous tension ..... Eureka elle fonctionne. Affichage correcte ...
J'essais de mettre des crédits, pièces de 1e 2e 1fr 2fr !!!! rien .
En tâtonnant un peu je réussi à mettre un crédit en faisant un pont entre la borne 2 et 9 de la prise du monnayeur.
Super .... elle est fonctionnelle ...

Mais voila pensant bien faire je faisais le pont avec un fil volant directement sur la fiche de la carte.
j'ai voulu mettre un inter directement sur la prise qui va au monnayeur ... Pas bien iPleur. J'ai complètement foiré le branchement la 2 4 9 en contact !!
Et depuis impossible de remettre des crédits avec mon fil volant (Bien sur j'ai enlevé mon branchement de m.....)

Ma question j'ai cramé quoi ? car la borne démarre toujours normalement. Est-il possible de la mettre en free play ?
Maintenant place au photo :
IMG_0036.JPG IMG_0057.JPG IMG_0060.JPG

Faudrait le schéma pour voir comment sont géré les canaux des pièces

Les types de canaux de sorties sont théoriquement toujours à la masse ... qu'aurais tu touché ?

Oufff je sais pas mais une grosse bêtise !!! iPleur
Le schéma pas réussi à trouvé sur le net. Et les souries ont bien aimé les dernières pages !!!!

Salut,
J'ai aussi un jeu Gwen Darts Tournier mais différent du tien.
Si jamais je peux aider...
Par contre je l'ai aussi eu en super ocaaz (250€) mais je n'ai pas le manuel...

Salut

Merci bouze ... Mais je sèche complètement . Tu sais peut-être a quoi correspond PLC qui s'affiche quand j'appui sur le bouton nombre de joueur, sans crédit (bien sur).
Pour moi c'est qu'il n'y a pas de crédit dans la machine, mais j'ai lu que ca pouvait être un problème bouton joueur. La je pige pas il fonctionne quand j'appui dessus.
je test a droit a gauche mais trouve rien.
Pour faire rire le bosse voila les plans :
IMG_0081.JPG iPleur

Mais j'ai trouvé ca sur le net si ça peu faire avancer :
IMG_0085.JPG
j'ai pris les valeurs au borne J14 fils noir du metrix à la masse
Pin 1 : 0
Pin 2 : 15.66
Pin 3 à 9 : 4.95
Normal ?

Retour
Haut Bas