Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lord of the rings ne démarre plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion El_don
  • Date de début Date de début
E

El_don

Non Membre
Bonjour à tous, j'ai craqué pour un lotr, il y a 4 mois. Hors aujourd'hui au cours d'une partie au lancement d'une mission secondaire le dot s'est éteint et plus rien ne bougeait, la bille est restée dans la tour orthanc. Depuis, à l'allumage, le dot reste sur l'affichage "Stern pinball Lord of the rings", les éclairages de surface sont allumés et plus rien d'autre.
Si quelqu'un à une piste à me donner sachant que je suis assez ignare sur l'électronique, merci d'avance ...

La grande carte dans le fronton, en haut si tu veux tu peux nous faire une photo de la zone à droite ?
Déjà pour savoir quel type de cpu tu as et aussi si tu as eu un souci d'acide

As tu vérifié déjà les fusibles et ou alimentation ?
As tu essayé d'appuyer sur le bouton de reset de la cpu ?

Il ne nous en dit rien de plus
Alors ? verdict les photos ?

Bonjour, de retour après quelques jours d'absence.
Alors à première vue pas de problème fusible et pas de coulure d'acide ...IMG_20171029_162059.jpg

j'allais demander où était le reset CPU et en faisant la photo je l'ai trouvé et oh miracle mon lotr redémarre.
Merci pour le "miracle".

LOOOOLLL
C'est pas l'église FF
Par contre les donations sur RP fonctionnent pour FF

Si d'aventure cela se reproduit il faudra peut être dépanner le circuit de Reset et ou autres composants sur la cpu (impossible à dire quoi ainsi)
Pense à déporter ton coupleur de piles avec des fils avant la fuite d'acide, ou alors mets cela

https://www.restorpinball.com/bouti.../coupleur-support-3-piles-r6-fils-long-detail

Retour
Haut Bas