Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lord of the ring sur future pinball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemy
  • Date de début Date de début
L

lemy

Non Membre
une belle table (pour être beau c' est beau) disons que c' est clinquant,

Cela fait un peu la grosse lulu avec bagouze et colliers, le son au bout de 3 minutes on a envie de foutre un coup de tatane dans les enceintes tellement la musique du film de jackson est entêtante

Cela donne à peu prêt ça" tein ton tiens ton tonton....."
A jouer c' est assez rigolo, ça marque des milliards de points on sait pas trop pourquoi.... la tour d' orthanc quand on la cogne, branle comme un vieux sex toy de brigitte lahaie, en parlant de ça l' anneau bloque la bouboule bien au milieu, enfin comme du flipper virtuel ça amuse 5 minutes,

C' est pas la meilleur table à jouer sur future pinball, mais graphiquement c' est aboutit, y'a même les figurines en plastique si ça vous dit, c' est gratuit

DSC02665.JPG

J'ai un peu remis ton message en forme

Par contre perso je n'arrive pas à jouer à un flipper avec une console d'arcade

Comment faites vous tous ?

merci pour la mise en page, je suis pas bon comme pour les photos.....ça te fais du boulot, ça ce paiera en bière ou en jack un de ces quatre, hihihi (je vais essayer de m' améliorer)

pour ta question, jouer sur pc au flipper, "jouer" est un grand mot, c' est plutôt de l' amusement, disons que du

majeur, tu bouges ton batteur et de l' index tu branle les cotés, pour branler au milieu c' est quasi impossible,

ou faudrait mettre un bouton spécial et être sévèrement membré ( sans crainte des hématomes....)

disons que les tables future pinball, sont très jolies, se rapproche pour quelques une des vraies, et ça permet

de se faire une idée, disons lointaine, et surtout pas pour porter un jugement de valeur sur un vrai flipp.....

un peu comme mame joué au clavier, ça donne une idée.

y' a quand même à mon avis une valeur à ces programmes, c' est que ça donne enie d' avoir de vraies

machine et de sauter le pas, c' est mon cas, après l' ambiance.... un de ces quatre, je vais m' acheter un bistrot, hihihi

(comme souvent, peu importe la 3D) elle ne vaut pas la version VP ;)

par contre, Brigitte Lahaie, j'étais fan ! une excellente joueuse de flip...

RipleYYY a dit:
par contre, Brigitte Lahaie, j'étais fan ! une excellente joueuse de flip...
pas facile a faire tilter!! :lol:

lemy a dit:
ça ce paiera en bière ou en jack un de ces quatre
1: ça depend de la biere

2: le jack?? PHOUA!! quelle horreur!!

:lol:

alors les amis, vp c' est bien j' ai plus mon gout pour fp, mais ça comme pour le reste c' est à chacun son truc,

pour brigitte c' est clair que ça tenait la route, du mutiball avant l' heure et surement l' afficheur bien usé, mais c'

est une belle personne, qui assume sa vie, et rien que pour ça, chapeau bas, y' a tellement de gens qui se

défilent...

pour le jack, ben les gouts et les couleurs, comme le reste

sinon les tables sur fp jouables et chouettes pour moi
royal flush
devils dare
medieval castle

en ce moment je suis sur ça:

http://www.connosr.com/reviews/talisker/talisker-1998-distillers-edition/

ah oui mais la on parle plus de tout venant, monsieur sait vivre, bon apéro et à la tienne

lemy a dit:
ah oui mais la on parle plus de tout venant, monsieur sait vivre, bon apéro et à la tienne
le pire c est que je me suis planté!!

c est celui ci

http://www.connosr.com/reviews/talisker/talisker-1993-distillers-edition/

vivi

Rien de tel avec un bon coca....:lol:

Lord of the ring c'est quand même un des meilleurs flipper Stern.
Mon pc étend très vieux j'avais beaucoup de mal avec future pinball, en plus il y avait très peu de "vrais flipper", mais j'ai jeter un coup d’œil et j'ai vu quelques bon flip de dispo, genre attack from mars, twilight zone,... reste plus qu'a changer de pc.
Par contre pas besoin d'avoir un monstre pour visual pinball, de plus il utilise les roms des flips, la physique est très bien respectée, et il y a une tonne de table super bien faite.

ça devient rare de "mauvaise" table sur VP ;)
rien que celles de JP (dont le LORD) sont de véritables chefs d'oeuvre
et c'est encore mieux pour ceux, qui comme moi, possèdent un PINCAB !!!

RipleYYY a dit:
ça devient rare de "mauvaise" table sur VP ;)
rien que celles de JP (dont le LORD) sont de véritables chefs d'oeuvre
et c'est encore mieux pour ceux, qui comme moi, possèdent un PINCAB !!!
+1
Je confirme les tables de JPSalas on un très haut niveau. Et à défault de retrouver exactement les mêmes sensations que sur un vraie je trouve VP est plus "arcade" que FP un peu comme Zen…
En plus j'aime pas High Score FP… RAHHHH

Retour
Haut Bas