Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Logement de bille sur Harlem

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous ikoo ,
Je me demande à quoi peu servir le deuxième logement ( j'ai pas le nom exact ) de bille sur le Harlem compte tenue qu'il n'y a aucune possibilité que la bille passe (part manque de largeur du au plexi .) pourtant il y a bien des traces de passage de la bille vivi.

IMG-5234-Copie.JPG

Salut. La bille doit passer. Soit ton plexy est mal positionné, soit il est pas d'origine.

Laurent.

Bonjour,

A la vue du Harlem que je suis en train de restaurer, cela est normal !
(voir photos)

IMG-0118.JPG

IMG-0120.JPG

IMG-0121.JPG

Le plexi est bien celui d'origine, et la bille passe sans problème, ...même si, effectivement, le chemin ne semble pas naturel ...

Merci pour ta réponse , effectivement cette zone me paraissait difficile d'accès , d'ailleurs j'ai pas encore réussi à y loger la bille dans le panier marrto
ikoo

Vos deux pièces sont différentes. Tu devras peut-être usiner pour que la bille passe mieux ;)

Laurent.

La première photo est la pièce d'origine ;)

Mais as tu sur ton jeu le WIRE GATE, enfin le fil métal sur le U au dessus des plots, pour éviter que la bille vienne de par le haut
Elle doit venir que par le couloir de droite après avoir déquillé les cibles tombantes

ikoo Merci David ,
Moi qui suis toujours soucieux de l'origine , j'aime aussi savoir comment ça fonctionne !!! , je vais devenir un vrai pro du Flipp avec tous vos conseils .

Bonsoir,

J'en conclu donc que c'est le mien dont le plexi a été "modifié", je pense pour faciliter l'entrée de la bille ...
Dommage pour moi ...OUIIIINNN

Normalement la plaque en métal à gauche, stoppe net la bille

Cela rebondit il chez vous ?

David a dit:
Normalement la plaque en métal à gauche, stoppe net la bille

Cela rebondit il chez vous ?
Je sais pas , faudrait encore arriver à décendre les quatre cibles et ensuite envoyer la bille dans le panier marrto , marrto

Retour
Haut Bas