Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Ligne de chiffre en haut de la console d'affichage et état

fran6t

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,
j'ai volontairement pris cette photo dans le noir, afin que vous puissiez voir les craquelures (traits blancs sur le visage du chief par exemple).
Afficheur-Haut.jpg
Auriez vous une methode ou conseil pour stabiliser cela ou alors il vaut mieux laisser en l'état (je pensais peut-être à une bombe genre laque ou fixateur) ?

Autre question, il y a en haut à gauche une ligne de chiffre avec les dizaines est-ce correcte de ma part que de penser que lorsque l'on atteind 99999 la lumière de retro-éclairaga passe alors sur 10.

Bonne soirée à tous

Ps: novice je n'ai pas sûrement le bon vocabulaire pour nommer cette partie du flipper désolé, je sais que je pourrais chercher, mais vous avez sûrement été vous aussi dans ma situation un jour, tellement de chose à découvrir, mémoriser et l'engouement du début que voilà ça part tout azimut...
 
Bonsoir,
La ligne supérieur est les chiffres pour la loterie. Qui te donne une partie si cela corresponds au dizaine du compteur concerné.
Pour la Bakglass moi je laisserai en l’état. Au pire avec un point de colle. Mais je laisse répondre d’autre personne plus expérimenté sans doute.
plus1
 
Pas grand chose à faire
Petites retouches de peintures et vernir

Plus faudra vivre avec hélas
SInon trouver une reproduction, soit une occasion en bon état
 
Autre question, il y a en haut à gauche une ligne de chiffre avec les dizaines est-ce correcte de ma part que de penser que lorsque l'on atteind 99999 la lumière de retro-éclairaga passe alors sur 10.
Comme l'a si bien indiqué Sploutch c'est la loterie
 
Bonjour
En ce qui me concerne, verni acrylique pour stabiliser la Backglass
pour certains, venilia
a voir !!
 
Le vénilia est à proscrire
Car cela va encore plus décoller l'ensemble
Depuis presque 20 ans je déconseille à tout le monde de ce faire, oui je sais ailleurs on dit cela "marche" ...Je déconseille strictement !
 
Merci à vous tous d'avoir pris le temps, je conclue qu'il n'y a pas de solution unanime, je pense donc laisser en l'état.

Pour la loterie, merci aussi pour l'info, bon actuellement elle ne semble plus fonctionner, je rechercherai plus tard d'où cela peut provenir.

Je ne trouve pas comment placer en résolu, et est-ce normal que je puisse modifier un post, même et surtout quand personne n'a encore répondu merci de l'éclarage d'un modérateur svp ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne trouve pas comment placer en résolu, et est-ce normal que je puisse modifier un post, même et surtout quand personne n'a encore répondu merci de l'éclarage d'un modérateur svp ?
Je suis le seul à pouvoir le faire :)
Du coup je le fais :)
 
Retour
Haut Bas