Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

light camera action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damien
  • Date de début Date de début
D

damien

Non Membre
bonjour a tous,
suite a l'achat d'un lca et étant novice en flipper je viens vers vous pour quelques questions.

1 a quoi correspond la bobine 16 dans les test car je vois rien bouger?

2 dite moi si cette pièce est casser ou si c'est normal?
P1030739.JPG

3 j'ai l'impression que cette pièce derrière les cibles a et rajouter et n'est pas d'origine?
P1030710.JPG

selon vous quel est la couleur d'origine de ces mêmes cibles car il y en a 2 rouge et celle du milieu est bleu(cassée)?

merci d'avance de votre aide

ps:j'ai pris le parti de tout demonter des le debut pour pouvoir tout bien nettoyer et retoucher.

Salut, regarde ici :

http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=1445

Si je vois bien, les 3 targets sont rouges et sans étoiles, il semble qu' aucune des tiennes ne soit d' origine :

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1739&category_id=150&option=com_virtuemart&Itemid=54

Quand à la patte de renvoi, elle est cassée :

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1741&category_id=136&option=com_virtuemart&Itemid=54

sur le flyer on voit nettement que ce sont celles avec le G bleu.

Laurent.

Salut
si tu as besoin de photos qui ne sont pas sur ipdb, j ai un lca chez moi qui fonctionne, je peux te faire ca.
Dis moi lesquelles parties et envoie moi ton mail par mp, je te ferais un fichier zip
a+
julien

merci a tous,
julien je veut bien des photos du plateau au niveau des bumpers et des deux tetes jaunes au dessus des slingshot. merci d'avance

est ce que quel qu'un aurai une liste des bobines et de leur numero dans les test.
merci encore a tous.