Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

light camera action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damien
  • Date de début Date de début
D

damien

Non Membre
bonjour a tous,
suite a l'achat d'un lca et étant novice en flipper je viens vers vous pour quelques questions.

1 a quoi correspond la bobine 16 dans les test car je vois rien bouger?

2 dite moi si cette pièce est casser ou si c'est normal?
P1030739.JPG

3 j'ai l'impression que cette pièce derrière les cibles a et rajouter et n'est pas d'origine?
P1030710.JPG

selon vous quel est la couleur d'origine de ces mêmes cibles car il y en a 2 rouge et celle du milieu est bleu(cassée)?

merci d'avance de votre aide

ps:j'ai pris le parti de tout demonter des le debut pour pouvoir tout bien nettoyer et retoucher.

Salut, regarde ici :

http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=1445

Si je vois bien, les 3 targets sont rouges et sans étoiles, il semble qu' aucune des tiennes ne soit d' origine :

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1739&category_id=150&option=com_virtuemart&Itemid=54

Quand à la patte de renvoi, elle est cassée :

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1741&category_id=136&option=com_virtuemart&Itemid=54

sur le flyer on voit nettement que ce sont celles avec le G bleu.

Laurent.

Salut
si tu as besoin de photos qui ne sont pas sur ipdb, j ai un lca chez moi qui fonctionne, je peux te faire ca.
Dis moi lesquelles parties et envoie moi ton mail par mp, je te ferais un fichier zip
a+
julien

merci a tous,
julien je veut bien des photos du plateau au niveau des bumpers et des deux tetes jaunes au dessus des slingshot. merci d'avance

est ce que quel qu'un aurai une liste des bobines et de leur numero dans les test.
merci encore a tous.

Dans le test tu as normalement d'affiché les Solénoïdes en test. Quant tu lances le test, il te faut appuyer sur le bouton de crédit pour l'actionner et tu sélectionnes avant laquelle tu veux tester

en fait le soucis c que je vois pas a quoi correspond la 16.
sinon j'arrive bien a activer toutes les autres.

D'après le Manuel

PB Released, solenoid 16

photos envoyees par mail.

Pour le contact 16en test, chez moi, ca fait bouger le mini playfield (gunfight) en haut a gauche.
En même temps, ca ne l'a pas fait tourner en entier (bizarre, me semblait que ca tournait en entier avant, fodra que je reverifie ca), juste bougé, alors qu'en jeu, le mini playfield se tourne bien complètement à chaque fois.

A+
Julien

merci a tout les deux la bobine avait un fil desouder, julien c'est le numero 25 le moteur du plateau.

Soit quel était la bobine dessoudée ? La 16 ou 25 ?

la 16 celle qui verouille le moteur du coup je pense qu'il a pris un coup de chaud(le moteur), je verrais sa plus tard.
merci encore

En 50 V ce dernier de moteur

Merci pour ton retour d'information

OUi la 16 est bien Playboard Released Solenoid ;)

Retour
Haut Bas