Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

light camera action probleme afficheur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etagrats
  • Date de début Date de début
javais oublier l'image du probleme lol

5-12.jpg

slt

as tu verifié l'état de ta connectique et regardé l'etat de soudure de ton afficheur

sinon c'est un circuit qui ratatouille

je ferai ca ce week end ,

mais avant tout regarde :) la photo

il a pris l'eau sur la partie du bas et je m'en sort pas trop mal

fusible changer , bobines, condensateur , et sa fonctionne presque correctement a par ce petit bug afficheur maintenant

par contre j'ai changer la bobine du flip droit qui avait cramer , et apres je me suis apercu quel chauffait plus que la gauche . est ce du au condo manquant sur le droit ? ou l eos qui a pris un coup ? merci

6-4.jpg

P1010149-1.JPG

Salut, le condo anti-arc n'est pas obligatoire même si c'est bien d'en avoir, je ne pense pas que cela soit la cause de ta bobine fondue. Il te faut bien régler l'EOS, son ouverture au bon moment. Regarde l'autre côté comment ça fait quand tu appuies sur le bouton de flip ou fais bouger ta pince manuellement (hors tension) afin de vérifier ton EOS. Vérifie bien tout tes fils aussi, s'il n'y en a aucun de coupé ou de dénudé ça arrive parfois.

rassure moi , qui compte laisser les éléments du fond de la caisse dans cette état la ?

ou tu veux garder un souvenir de ton inondation ??????????

les anciens tracaient un trait pour voir jusqu'ou l'eau avait monté et inscrivait l'année

jai remarquer que sur l'eos il y avait le petit coin en plastique qui avait fondu et coller , serait ce pas du a cela ? de toute façon j'en ai commandé un pour le changer :)

le haut oui ;)

mais les bas c'est bien aussi mdr

serieusement tu risques d'avoir de sacrée surprise si tu le laisse dans cette état la

fait lui le maillot aussi ;)

tu y verras plus clair , aprés chacun c'est gout :lol::lol::lol::lol:

Pour l'afficheur c'est la carte elle même en faute
Par contre fait moi photo de la carte, sans le cache ni fronton que je vois le modèle que tu as

Pour l'EOS, si l'absence du condensateur peut être la faute, cela évite aussi que l'EOS ne se colle

Soit a remplacer dans les deux cas, EOS et condo

Par contre attention au jeu mécanique aussi, trop de jeu et l'EOS s'ouvre pas

pour l'EOS c'est commandé avec le condo , ca sera changé .

pour la photo de l'afficheur je t'envois ca dès que je peu ;) merci

Pour l'afficheur sa sent un soucie de faux contact où patte cassé sur le tube lui même.

C'est courant si l'afficheur n'est plus correstement collé au circuit. Inspecter tout cela à la loupe ;)

bonsoir

la tu as pas 50 solutions du demonte ton fronton , tu enléves le plateau , tu démonte toutes ton alim au fond de la caisse , cela ce fait trés bien ,les connecteurs , ta porte monnayeur contact EOS enfin tout et tu passe la caisse au jet d'eau ,

le souci c'est qu en ce moment la chaleur n'est plus au rendez vous pour le secher dehors , a moins que tu connaissent un carrosier qui ai une cabine a peinture chauffante

tu peut tout passer au jet méme ton alim et tes cables cela ne craint rien , mais il faut secher cela assez rapidement

cela aurais était parfait par de belle journée en été ;)

bon courage

OUi il faudrait une soufflerie assez chaude et air sec ! (ne prenez pas un canon chauffant au gaz)

ca ya ai tout est reparer , tout fonctionne parfaitement manque plus que le nettoyage
;=

Retour
Haut Bas