Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Lieu d'installation du flipper

auray_flipper

Membres
Membre FF
Bonjour
L'eenvironnement d'un flipper est-il important ? Est-ilo sensible à la poussière, à l'hèmidité, au froid ?
Je viens d'acquérir un flipper gottlieb et je suis dans le 63.
Es-ce qu'il exist e dezs membres dans la région ?
Merci
 
ikoo

Le mieux reste bien sur un environnement à température ambiante et pas trop humide.
Sensible à la poussière, la vitre empèche déjà pas mal la poussière de rentrer, mais pense que de toute façon, dans les cafés et autres, les jeux ont certainement subit bien pire qu'une utilisation domestique.
 
yep surtout l'humidité ! ou température extrême ! genre plus de 40° l'été ou en en dessous de 5°.
 
Clairement surtout pas dans un abris de jardin
Surtout pas dans une verrada

Fait comme la nourriture, protégées du soleil, des températures fortes et de l'humidité :p
Clairement comme l'a bien dit Thierry pas plus de 40 °C
Car à la conception l'électronique etc .. était prévue pour des températures ambiante de MAXI 40 degrés
 
Bonjour
L'eenvironnement d'un flipper est-il important ? Est-ilo sensible à la poussière, à l'hèmidité, au froid ?
Je viens d'acquérir un flipper gottlieb et je suis dans le 63.
Es-ce qu'il exist e dezs membres dans la région ?
Merci
Bonjour
Je viens d'acquérir également un GOTLIEB 57 et je suis dans le 63 également. J'ai prévu de le mettre dans une grange mais cela ne semble pas une bonne idée. Et vous ? vous êtes dans quelle commune ? moi je suis à coté de St Eloy les mines
 
Euh, tu te réponds à toi même ? :lol:

Et sinon, la grange, à éviter oui...
 
oui comme david a dit pas dans une cabane de jardin , j'avais acheté un cactus jack qui etait dans une cabane de jardin dans le jura ,et j'avais posté la resto sur le forum il avait bien mangé le pauvre , beaucoup de taff pour le faire revivre le froid et l'humidité avait pris dans le bois
 
Retour
Haut Bas