Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Liens morts...Déscriptif mort.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JungleColvert4
  • Date de début Date de début
J

JungleColvert4

Non Membre
Bonsoir à tous.
Bien souvent dans le forum, les discussions autour des achats et ventes sur Lbc ou autres,sont accompagnées de photos expliquant les prix relater précedement.

Maleureusement,très fréquement le lien est mort.

On ne voit pas de quoi les précédents membres parlent.

J'dis ça comme ça...mais essayons de décrir un peu plus les états d'usure pour se faire une idée de nos machines qui veillissent un peu plus tous les jour.

Il a un avatar Jurassic Park Data East, ca c'est un bon gars sup.
Le crispé de 2 secondes tu postais à minuit pile mdr
Ne le prend pas mal ;)

Les débats et autres rigolades à 2 balles sur les annonces farfelues du bon coin ou d'ailleurs sont sans grand intérêt de toute façon.
Le prix d'un jeu ne vous convient pas, n'achetez pas.

Bonjour.
Sur cette discusion,je dis simplement que lorsque je parcour le forum, c'est impossible de voir les photos du lien qui est suprimé depuis.

Ex:Un membre sur 7 pages nous explique qu'il cherche un Fun House.

Pour finalement en septieme page d'échange,on ne peux pas voir les photos du flip,qui permet de se rendre compte de l'etendu des dégats et justifier le prix.

Désolé crisspy,j'avais pas encore lu t'es nombreuses interventions sur le sujet.
Avec une copie de l'annonce c'est mieux.

merci à toi Tim.

Mon seul et unique soutien depuis deux jours.
En plus on est quasi voisin.

Sauf qu'un stargate a 600 € ca m'intéresse donc tu n'as plus de soutien bye bye nananere

C'est pour cela que je demande que les gens TELECHARGE les images

Les liens de sites de ventes aux enchères pinez mais qu'est ce que l'on s'en fou royal

Cela n'apporte rien au forum de même que les débats stériles sur un prix de vente à 590 et de le faire passer à 900 ...

Soit encore un sujet inutile ...

Je comprend ton raz le bol David.

Tous les nouveaux doivent poster le meme genre de question.

A l'avenir je passerais le mot au sujet des téléchargements d'images.

Bon flip à tous.

Retour
Haut Bas