Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lien pour passer des carte en jamma

alaindeloin16

gilson
Membre FF
bonjour a tous je viens de recevoir deux carte de jeux hyper olympic et gyrus 200

elle ne sont pas tester et pas en jamma non plus

moi ma borne est une jamma

donc je sais qu'il y a moyen de passer les jeux en jamma mais est perd le lien qui expliquait cela

si vous aviez cela ce serais sympas

Si le connecteur de ta borne est en JAMMA et que tu es certain que tes cartes ne le sont pas il te faut faire un connecteur de raccordement mais pour cela il te faut le plan de sortie de tes cartes(Savoir ou se situ le+5v le-5v les sorties couleur la synchro et les sorties clavier et sutout le plus dangeureux pour une carte la sortie 12 volts qu'il ne faut pas mettre a coté sinon c'est panne assurée et carte abimée) Sur le connecteur du branchement de tes cartes il y a combien de pins ??S'il y a 28 pins il y a de fortes chances que ce soit en jamma..Mets une photo que l'on puisse se rendre compte ..

voici les photos merci pour ton aide

DSC013952.jpg

DSC013962.jpg

DSC013972.jpg

IMA800x600.jpg
IL te faudra faire ce genre de connecteur a condition d'avoir le plan de sortie des branchements de tes cartes en te reportant aux sorties JAMMA.Je n'ai pas le plan de tes cartes...

Je voulais écrire AUX sorties mais on ne peut plus corriger..débil

c'est ce genre de connection que je voulais faire j'ai le matos pour le faire

et je sais qu'il y a un site qui donne les connectique deja vu on m'avais donner le lien a l'epoque mais ne le trouve plus pffff

http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies.cgi?action=info

il y en a d autres
recherche avec arcade pcb pinout
ou NOM DU JEU pinout

ok je regarde ca desuite

cool trouver pour gyruss pin out sup.

mais pour hyper olympic juste dip swich RAHHHH

juste une questin si elle sont e panne on sais les reparer c'est carte la

tout depend de la panne.......

bon voila les news elle sont pas bonne

j'ai fais la modif sur la carte gyrus quand je l'ai brancher je n'avais plus que 2,7 volt a la place du 5 volt

ensuite j'ai regarde la connectique de l'autre jeux comme il n'y vais le pin out de hyper olympic j'ai prix celui de hyper sport et la genial mon alim claque vu que j'avais une nouvelle en boite en boite je la change et rebranche ma carte 60 en 1 et la apres reglage du 5v la borne redemarre sans probleme le jeu demarre correctement
sauf que maintenant j'ai des parasite a l'ecran qui vont de gauche a droite
et avec une autre carte j'ai les meme parasite

d'ou cela pourais t'il venir svp

J'y ai mis beaucoup de bonne volonté mais je n'ai pas tout compris..J'ai juste saisi que ça marchait avant et que maintenant tu as des parasites..Je ne sais pas de quelle marque est ton moniteur mas il semblerait si je suis ton explication que le circuit de régulation de la synchro ait pris une claque..

ah oui ca me parais etre ca je sais pas non plus la marque du moniteur c'est une borne newton avec ecran rotatif

c'est grave docteur

tu pourais me dire ce que je dois faire svp

Changer le circuit de régulation de ta synchro me parrait le plus logique..

c'est juste un ci

Et si tu nous montrait le parasite que tu as en photos ....

Retour
Haut Bas