Pfouuuuuuuuuuuu
Alors là LIDL
FUYEZ
De pire en pire
j'ai maté la pub de la semelle (semaine)
Si tu ,n'as pas LIDL +++++ tu te fais FUMER ROYALEMENT
Là c'est limite du mensonge, escroquerie, étonnant que la répression des fraudes ne passe pas par là ....
Exemple
Steak à chier (pardon haché)
SANS carte de fidélité (oui oui on mate tout ce que tu fais, et on te fais des pubs ciblées) tu as le prix de 16.99 euros le KILOS
LOL abusé
Avec la carte scannée en caisse tu payes 11.98 euros
bien tu sais quoi
VA AU NORMA ou ALDI
Tu payeras 11.90 euros le kilos SANS cartes sans rien
Et tu te feras pas roubler si tu oublies ta carte
Car SANS un client Lambda, se fait FISTER royalement au lidl
LIDL est devenu l'enseigne de PLUS je te baise
Je pèse mes mots
Quand je vois ici en plus les caissières qui te poussent à la sortie, te jette tes produits fragiles, écrase tes bien avec la barre de séparation t'as encore rien rangé que cela force l'autre client
Bien rien que pour cela aussi, caisse automatique, tu as tout ton temps et son boulot elle le perdra ....
Purée c'est devenu l'industrie du gain, chez eux
Et je passe ELU machin truc de l'année 2026 .... non seulement perdent des clients, ferment des magasins, mais PIRE, sont elus alors que l'année n'est pas écoulée
Osent dire qu'ils sont moins cher que Leclerc, et autres enseignes LOL .............
Ils se sont déjà pris des mégas amendes mais continuent a fond
Cela RAPPORTE Le PLUS EN CAISSE ..... LIDL PLUS oui PLUS pour eux ...MOINS pour vous
Mon coup de Gueule car là j'suis certain que tous l'avaient vu cela ....
Alors là LIDL
FUYEZ
De pire en pire
j'ai maté la pub de la semelle (semaine)
Si tu ,n'as pas LIDL +++++ tu te fais FUMER ROYALEMENT
Là c'est limite du mensonge, escroquerie, étonnant que la répression des fraudes ne passe pas par là ....
Exemple
Steak à chier (pardon haché)
SANS carte de fidélité (oui oui on mate tout ce que tu fais, et on te fais des pubs ciblées) tu as le prix de 16.99 euros le KILOS
LOL abusé
Avec la carte scannée en caisse tu payes 11.98 euros
bien tu sais quoi
VA AU NORMA ou ALDI
Tu payeras 11.90 euros le kilos SANS cartes sans rien
Et tu te feras pas roubler si tu oublies ta carte
Car SANS un client Lambda, se fait FISTER royalement au lidl
LIDL est devenu l'enseigne de PLUS je te baise
Je pèse mes mots
Quand je vois ici en plus les caissières qui te poussent à la sortie, te jette tes produits fragiles, écrase tes bien avec la barre de séparation t'as encore rien rangé que cela force l'autre client
Bien rien que pour cela aussi, caisse automatique, tu as tout ton temps et son boulot elle le perdra ....
Purée c'est devenu l'industrie du gain, chez eux
Et je passe ELU machin truc de l'année 2026 .... non seulement perdent des clients, ferment des magasins, mais PIRE, sont elus alors que l'année n'est pas écoulée
Osent dire qu'ils sont moins cher que Leclerc, et autres enseignes LOL .............
Ils se sont déjà pris des mégas amendes mais continuent a fond
Cela RAPPORTE Le PLUS EN CAISSE ..... LIDL PLUS oui PLUS pour eux ...MOINS pour vous
Mon coup de Gueule car là j'suis certain que tous l'avaient vu cela ....
une seule solution! C’est la manifestation!!