Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lethal weapon probleme éclairage fronton.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiasrias
  • Date de début Date de début
T

tiasrias

Non Membre
Bonjour,
Je suis possesseur d'un lethal weapon.
J'ai remarqué que depuis quelques jours les lumières du fronton côté gauche ne fonctionnent plus.
Cependant les lumières de ce même côté, qui s'affichent durant le jeu pendant des phases spéciales elles s'allument bien.

Étant complètement novice dans le domaine je préfère demander de l'aide avant de trifouiller partout.
Dois-je regarder du côté des fusibles ou autre ?

Par avance je vous remercie de votre aide.

Commence par vérifier les connecteurs

CN8 sur la carte régulation
Puis sur la Ppboard
Ainsi que les fusibles de GI sur la Ppboard (les 4 en haut à gauche sur cette carte)

C'est découpé en 4 zones

Qu'il fasse ce que conseillé ;)
Trop classique les soucis là avec les pinces, fusibles branlant ...

Du moment qu'il nous parle bien d'éclairage général et non lampes commandées

Bonjour, merci pour votre aide !

Je viens de tout vérifier les connecteurs ne sont pas brûlés / noircis et pas de souci particuliers au niveau des connecteurs.

J'ai vérifié les fusibles, j'ai changé le f2 et f3, ils sont tous fonctionnels. Mais mon problème persiste.
Chose curieuse l'emplacement du f4 est inexistant et le connecteur juste au dessus à des traces noircis, mais depuis que j'ai le flipper rien n'a jamais été connecté dessus et la totalité du fronton fonctionnait.

Voici les photos :
Sans-titre-1-10.jpg

Sans-titre-3.jpg

encore merci pour votre aide

Comme par magie, j'allume le flipper une heure après avoir changé les fusibles et le fronton refonctionne à nouveau !!
J'espère que cela va durer!
Encore merci pour votre précieuse aide.

salut ,sur ta carte d'alim ,il me semble voir un dominos a coter du relais ?

sur la prise avec les fil jaunes ,les blanc aurait ete couper ?

Toute la partie GI sur la carte Régulation (Power supply) et PPboard à été bricolée

Il faudra refaire cela sans faute, car tu n'as aucun fusible de protection !
Tu peux avoir les fil qui fondent et ou le transfo qui fumera si tu as un court circuit

A refaire d'urgence !!!

Oui on voit bien les dominos

Retour
Haut Bas