Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lethal weapon 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D_D
  • Date de début Date de début
D

D_D

Non Membre
3-46.jpg

Des vis à la cccc... ont été mises dans les pieds, bilan les pas de vis sont HS, heureusement le vendeur avait une scie à métaux ( à prévoir pour le prochaint RT )
2-54.jpg

1-72.jpg

Etat moyen mais 100% fonctionnel pour 800€

Si quelqu'un a des pièces détachées sur ce flip ça m'intéresse ( target, doigt de flip, plastiques... )

Merci

salut
super achat ce flip est simple mais super fun et interactif , j adore !!
le décors a gauche ou il y a la capture est un truc rajouté c est pas ça d origine mais en même temps ils sont tous cassés mdr

question ? , c es celui du bon coin a yerres ?

jf

Au retro game alpes il y en avait un flambant neuf, j'ai bien aimer.

Bravo très bon achat, pour info c'est moi qui est appelé quand tu sur place chez le vendeur, la caisse a l'air propre, c'est une bonne affaire, félicitation.

Oui c'est celui de Yerres.
Il y a un décor de flintstones à gauche.
J'ai quelques réparations à faire mais ça devrait aller.
Par contre le mylar est bien fatigué....

oui il n'y a rien de compliqué sur ce flipper c est pas un stng abu1 et pourtant il est bien plus fun mdr

Ouais encore un possesseur de lw3 moi je vends pas j'adore simple et rapide c'est la meilleure recette :)

Ton décors à gauche à trouver comme nous tous :D

moi il y avait un bout de plaque métal à la place..

Vérifie le connecteur de la Gi voir si il a pas trop chauffé

Si ton mylar est laid retire le et met des billes neuves !

Je relance, si quelqu'un a des pièces pour ce flip, ( cibles, assiettes bumper, doigt de flip... ) me contacter merci.

Comprends pas tu as cela en neuf sur RP

Si je peux choper de l'origine, je préfère.
Mais si je ne trouve pas, je commande d'ici quinze jours.

Bonjour

Je recherche un cabochon pour doigt de flip, si possible d'origine, avec un bourrelet en haut en bas pour centrer l'élastique.

Merci

Petite question quelle est la taille des élastiques pour slingshot?
Est ce standard ou particulier ou sur les DATA?
Sur RP il n'y a que les tailles en pouce, mais pas l'utilisation de chaque élastique.

Merci

Il te faut regarder par rapport au manuel, tu as le plan des élastiques normalement, avec la désignation de chacun.
Mais autant prendre un kit .

Oui autant prendre un kit , en plus tu as un beau schéma avec !!

Toujours en pouce la taille c'est l'unité de mesure dans les jeux, Pouce ou Inches .

Les cms et m n'existaient pas dans les unités de mesures chez nos Anglais et Américains

A ce jour le métrique s'installe mais avec du mal encore ....

La taille en pouce OK pas de soucis, en cherchant j'ai vu que les 2-1/2 sont pour les slingshots, alors que ça pourrait être noté directement en plus de la taille, surtout pour les débutants.

Merci pour la rapidité de la commande.

Tu as sur le plan que je fournis l'abaque telle que je l'ai présenté dans un article sur le site

Tu poses le caoutchoucs dessus et tu en sais la taille de suite ;)
Très pratique quant j'ai créé les kits, cela permet à tous, de ne pas se tromper lors du montage.

On commence par un tas de cartons.

carton1.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=OxNDwjM6EkY&feature=youtu.be.swf

On fini de déballer

1-75.jpg

Les gamins sont fous

2-55.jpg

Ma princesse accède enfin au flip pour faire sa démo

3-47.jpg

Retour
Haut Bas