Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

LETHAL WEAPON 3 : dernier arrivé

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour.

C'est fait de ce samedi, mon premier dot est enfin chez moi, et quel modèle, dans un très bon état général.
(sauf une butée de batteur qui a lâché... Nous faire ça au tout début des vacances, Grrrrr ;) )

Le voici en photos, et son ancien propriétaire, Pierrick, devrait nous rejoindre d'ici peu sur FF.



IMG-1172.jpeg.JPG



IMG-1173.jpeg.JPG



IMG-1180.jpeg.JPG



IMG-1181.jpeg.JPG



IMG-1182.jpeg.JPG



IMG-1184.jpeg.JPG



IMG-1178.jpeg.JPG



IMG-1179.jpeg.JPG



Allez, comme dit Léo, ok, ok, ok débil Je file sur RP pour remplacer cette satanée bûtée ;)

Bonnes fêtes à vous !
 
oui très joli, belle acquisition, beau flip, amuse-toi bien avec et joyeux noël
 
Bonjour à rous
vrai que moi la caisse est sur fond bleu!
les modèles réduits sont-ils d'origine? le mien ne les possède pas.
bonne journée
 
mdr tu a acheté le seul et unique lw3 serie black !! , j avais vu cette annonce sur lbc vivi et je vais te dire en noir c est aussi bien bien que bleu ( c est une modif maison rien d officiel ).
a voir il a l air pas mal sup.
bon flip vivi
 
pour la butée de plongeur c est pas cool ça prouve qu il n y a pas eu de révision basique , le kit butée /plongeur/fourreau .
a toi de le faire maintenant .
 
Les modèles réduits sont des rajouts en liens avec les trois premiers volets de L'arme Fatale, ainsi que la dynamite.

La caisse était bien en fond bleu, décals mis en place par l'ancien possesseur du LW3. Du coup, série spéciale, je ne sais pas, mais j'ai vu les mêmes sur certains sites web. Au final, je trouve le résultat bien sympa.

bonnes fêtes.
 
Bsr,et ces rajouts on peut les trouver? je ne connais pas les trois premiers volets....je ne connais que ceux de la maison.......aucun rapport je sais.
mais vrai qu la caisse en noir ça le fait.une autre présentation du jeu et pas du plus mauvais.
lolo
 
Salut. Les rajouts, bah je ne sais pas encore, mais ça m'a donné envie d'en ajouter sur mon F14 Tomcat ! Je chercherai donc les sites où l'on peut trouver ça !

Merci à tous pour vos remarques sympa sur mon flip ;-)
 
ok c est des decal qui sont posés sup. , perso j aime bien en noir et ça me gênerai pas que le miens y soit vivi .
je ne sais meme pas pourquoi c est bleu d origine ??
 
C'est sympa en noir !
Je trouve franchement la caisse et ensemble plus sympa
 
lolo indi a dit:
Bsr,et ces rajouts on peut les trouver? je ne connais pas les trois premiers volets....je ne connais que ceux de la maison.......aucun rapport je sais.
M'a bien fait rire ta blague...

Le noir fait l'unanumite, c'est bien plus joli comme ça. Reste ces hideux visages sur le plateau.

Bien ces trois flippers, le cyclone fait quand même tâche non ?!? Il n'a pas de gyro !!! Je sent que tu vas commencé une collection à thème gyrophares. Le prochain sera un rescue 911, un high speed...;)
 
F14 et tu es servi en Gyro et cela brillera dans la pièce au multibille !!!
 
Tu m'étonnes !! Je vais devoir fermer les volets, avant que les voisins ne pensent qu'il y a une descente de la police chez moi ;-)
 
arfff

Non mais c'est vrai celui là en action dans le noir c'est terrible s01
 
Retour
Haut Bas