Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

les tofs hebergées sur ff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
je me demandais si il y avait moyen d acceder a toutes les photos hebergées sur ff?

question conne mais qui peut avoir son importance......................des fois!!

marrto

vivi

C'est pas idiot ça comme remarque, cela pourrait servir aux membres restaurants leur machine... ;) flippp

jmi-x a dit:
je me demandais si il y avait moyen d acceder a toutes les photos hebergées sur ff?

question conne mais qui peut avoir son importance......................des fois!!

marrto
Non,non je trouve pas ça con du tout Youppi

Sauf que déjà avec les jeux et nb de billes, c'est pas toujours facile alors là pour le référencement, ça va être chaud !débil

Bon courage David,Couin et Cie ...

je pense que c'est peut être faisable via google
en recherche avancé dans la section image

http://www.google.fr/search?as_st=y...=&biw=1280&bih=628&sei=rX0NUeb5J82Y0QWH9IGYCQ

Mais j'ai un petit bémol sur le sujet en ce qui concerne l'éthique de certaine personnes sur le net qui utilisent nos photos pour proposer des transactions commerciales falsifiés
Evidemment nous savons bien que via google n'importe qui retrouver ces photos
Et que ce ne sont pas les membres de notre forum qui font ce genre de chose

pour ma part je pense que le logo flipper france estampé dans nos image serai un plus pour éviter ces dérives
le bémol (et il est énorme) c'est pour tous les passionnés sans arrière pensées qui veulent juste jouir de la vue de toutes ces machines fantastiques !!!

En tous cas je ne puis vous donner l'accès direct à cet endroit
Question de sécurité

Donc pour ma part je dis forcément non

Avec google je viens de voir cela marche pas mal

c est vrai qu avec google c est pas mal!!

Retour
Haut Bas