L
LEROIDUMOD
Non Membre
salut a tous , j'adore ce jeu je pense que je vais le garder longtemps.
j'ai remplacé le tube CRT par un moniteur LCD en 20.1pouces et en 4/3 que j'ai dégoté d'occaz pour 5€ et j'ai suivi un topic trouvé sur internet
et bien .... ca gaze nickel.
on peut jouer sur tous les parametres, taille en %, position H et V, lumi-contraste, etc .....
l'image est ultra nette et contrastée.
la machine maigri d'un bon 25KG mais on ne la déplace pas si souvent, en revanche l'autre avantage important est la suppression du sifflement de la THT (16625hz) .
donc pour moi, je trouve qu'il n'est meme pas utile d'attendre la panne du bloc pour tenter la modif !!
ensuite j'ai fait ca !
allumé, ca donne ca .... et ca clignote pareil que les deux soucoupes de slingshot d'ou je me suis repiqué !
et pour finir j'ai fait un peu d'acrylique !!!
voila, et pour ceux qui connaissent le jeu je terminerai en disant :
AHHH. ... WOMAN ! I NEED YOUR MELONS !!!!!!!!!!!!
j'ai remplacé le tube CRT par un moniteur LCD en 20.1pouces et en 4/3 que j'ai dégoté d'occaz pour 5€ et j'ai suivi un topic trouvé sur internet
et bien .... ca gaze nickel.
on peut jouer sur tous les parametres, taille en %, position H et V, lumi-contraste, etc .....
l'image est ultra nette et contrastée.
la machine maigri d'un bon 25KG mais on ne la déplace pas si souvent, en revanche l'autre avantage important est la suppression du sifflement de la THT (16625hz) .
donc pour moi, je trouve qu'il n'est meme pas utile d'attendre la panne du bloc pour tenter la modif !!
ensuite j'ai fait ca !

allumé, ca donne ca .... et ca clignote pareil que les deux soucoupes de slingshot d'ou je me suis repiqué !

et pour finir j'ai fait un peu d'acrylique !!!

voila, et pour ceux qui connaissent le jeu je terminerai en disant :
AHHH. ... WOMAN ! I NEED YOUR MELONS !!!!!!!!!!!!