Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Les fusibles

enkaho

Membres
Membre FF
Je viens de découvrir qu'il existait des fusibles "Time delay" !?
Quelle est la différence avec les Slow Blow ???
D'après ce que j'ai compris, les slow blow correspondent aux temporisés !

Si j'ai pas de Time Delay, est ce les slow blow font le job ?

Merci pour vos réponses...
 
Fuse Time-Delay = Fusible temporisé
Fuse Slow-Blow = fusible à fusion lente
Perso, j'ai toujours mis des S-B partout...sauf où c'est noté Fast-Acting
 
Un JJP :)

Tu peux mettre des Slow Blown, idem ceux que tu trouveras sur RP
Par contre le 12 j'ai jamais eu en 5*20

Sur un jeu de TOF il me semble que j'avais mis même un de 10 qui était largement suffisant
 
Merci pour vos réponses, meme si je ne sais toujours pas quelles sont les différences entre les 2 , est ce une question de delai avant qu'ils sautent ? Les 2 sont visiblement temporisés...
Pourquoi le constructeur les aurait différenciés si c'etait la même chose du coup ?!
 
Des fabricants ne peuvent prendre d'autre appellation , des fois, question de brevet etc ...
Donc peuvent largement donner une autre dénomination ou porte un autre nom

Exemple
Toys N Russ, Toy n Anus MDR

Tu voir l'idée :)

Dès que j'ai vu les fusibles à lames, (j'ai spécialement pris cela pour RP et les JJP) j'avais pigé de quel jeu on parlait
Sans le fait que nous avions échangés dessus :)

Tu mets du temporisé comme je propose sur RP

Prochain lot de fusible qui ne va pas tarder en commande, je vais rajouter les 10 et 15 amps en 5 * 20
Car 12 je doute en avoir, truc bien con encore ...
 
Moi yen a rien comprendre toi ce que tu raconte... désolé
Dans le même document, ils différencient slow blow et time delay.... bon visiblement cela restera un mystère !

Je note pour ma prochaine commande pour les fusibles.
Sinon tu fais dans les soudures CMS ? marto
 
Humm fusibles a lames tu dis.... marto
MDR
 
OUI

ceux là



D'ailleurs la traduction de Mini Blade = Petite Lame
 
Ha oui ok merci !
 
Et puis BLADE va ressortir, mais sans Wesley :p bon je sais nulle je sors raousss
 
OUi je sais, là on peut sortir le klaxXooOn :p

Bon et alors tu l'as acheté ou pas ?
 
Oui je l'ai malgré le silence pesant du maitre des lieux qui pourtant d'habitude a toujours son mot a dire sur les choses... certainement une histoire de brevet , licence, NDA ou je ne sais quoi. blblbl
Une belle bécane mais des doutes sur le support à long terme... d'où ma question sur les CMS .
 
Oui je l'ai malgré le silence pesant du maitre des lieux qui pourtant d'habitude a toujours son mot a dire sur les choses

LOOOOLLLL

Non tu n'avais pas posé question sur les CMS mais sur les défauts de lampes des premiers WOZ
Pour cela que je te conseillais de voir avec TOF :) qui est plus à même de répondre, car le revendeur officiel, il a bien plus d'infos que moi là
 
OUI j'ai déjà changé le DSP sur les cartes sons Williams (genre tient World Cup Soccer)
Cela peut te donner une idée, tout comme l'asic spécial vidéo (Visual Display Board)
 
Retour
Haut Bas