Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Les flips du weekend (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEVE
  • Date de début Date de début

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

Après les flips du center parcs des ailettes http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=10202 , voici ceux du center parcs des bois francs :

DSC01316.jpg

DSC01318.jpg

Les contours de boutons usés jusqu'au bois
DSC01352.jpg

Un plateau de POTC bien crade
DSC01317.jpg

DSC01354.jpg

Le POTC s'est prit un kick
DSC01353.jpg

Plateau d'Elvis tout aussi propre
DSC01319.jpg

Plateau de LORD usé.

Et après "Ah bah j'comprends pas, le flipper ca rapporte plus rieeeen.... sé la criiiiiiz" pffff .... A la française quoi, c'est mieux de pleurnicher le cul dans son fauteuil plutôt que de se sortir les doigts du cul...

c'est sur que dans cet état la , on a pas envie d'y mettre une pièce.

je ne suis pas d'accord avec vous (enfin si, mais... )

de 1 : les gens qui n'ont pas de flip à la maison vont mettre la pièce quand même, que ce soit crade ou pas, ils s'en foutent
de 2 : vu l'état d'usure au niveau des boutons, nul doute que ces flips ont été rentabilisés 100X
de 3 : ça rejoint le 2, si ces flips sont toujours là, c'est qu'ils rapportent, car dans le cas contraire ils auraient été revendus à des collectionneurs comme nous ;)

(de 4 : ça me plairait bien un ELVIS)

:)

C'est vrai, c'est seulement aujourd'hui que je me rends compte combien étaient crades et en état de marche "moyen" les flips sur lesquels je jouais dans les cafés...

;)

RipleYYY a dit:
je ne suis pas d'accord avec vous (enfin si, mais... )

de 1 : les gens qui n'ont pas de flip à la maison vont mettre la pièce quand même, que ce soit crade ou pas, ils s'en foutent
de 2 : vu l'état d'usure au niveau des boutons, nul doute que ces flips ont été rentabilisés 100X
de 3 : ça rejoint le 2, si ces flips sont toujours là, c'est qu'ils rapportent, car dans le cas contraire ils auraient été revendus à des collectionneurs comme nous ;)

(de 4 : ça me plairait bien un ELVIS)

:)
c'est pas faux.
c'est vrais que nous ont voit les choses un peu différemment mais le client standard , ben y s'en fou du moment qu'il tape dans la bille.
enfin, je suis quand même content que mes jeux en exploit ne soient pas dans cet état . flippp

olivier a dit:
mais le client standard , ben y s'en fou du moment qu'il tape dans la bille.
C'est vrai que ce ne sont que des braves moutons.
Heureusement que les exploitants ne sont pas restaurateurs... "Oh mais le client standard, il s'en fout d'avoir une table nettoyée, du moment qu'il peut manger" abu1

Je comprends un peu la raison de ne pas se déplacer pour nettoyer ...Le coût

Mais Gottlieb disait ---> un appareil qui gagne bien est un appareil qui est entretenu et ou l'on fait le nécessaire dessus !

Le cout n'est pas une excuse ..Quand tu passe pour relever ta caisse ou faire un dépannage tu retire ta vitre et tu passe un coup sur le plateau ..C'est une méthode qui a fait ses preuves et qui a le mérite d'être simple...

Si la vide :lol:

Faut il encore qu'elle se remplisse arfff

En tous cas OUI Flipper95 tu as raison, en même temps alors !

C'est honteux ! Et ensuite ils se demandent pourquoi les gens ne jouent pas dessus.

Retour
Haut Bas