Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Leger manque de peche sur batteur Sega

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Salut,

Sur un de mes Baywatch, j'ai le batteur de droite qui a un léger manque de "pèche".

J'ai changer la bobine et le fourreaux, nettoyé les contacts de caisse, vérifier l'eos, mais c'est toujours pareil, cela peut venir de la carte qui gère le flip, ou du plongeur ?

salut
pour éliminer un défaut carte batteur , inverse les deux cartes qui sont dans la caisse vivi

Tu as changé le plongeur + biellette ?

Car c'est là d'où vient toute la puissance !
Primordial, un peu de jeu, et c'est 25 % de - de suite.

Sur mon Diner, il me manquait un petit peu de peche sur le batteur de gauche, ce qui empechait de faire un bon score lors de la montee dans le bol. La difference etait imperceptible sinon dans le reste du jeu.
Le petit manque de peche venait du plongeur et de la butee, pourtant ils etaient recents et ne presentaient pas de marque d'usure marquee.

Plongeur et butée changés, carte de gestion des flips aussi, et c'est pareil.

Par moment, ils ont la pèche et parfois un peu moins.

Cela pourrait il venir de la CPU ?

Quand j'avais cherche d'ou venait le petit manque de peche sur mon Diner, j'avais vu sur un forum US un probleme similaire qui venait d'un mauvais contact sur le support fusible, cela peut eventuellement donc venir de la. Tu peux deja verifier si les tensions d'alimentaion de bobines droite et gauche sont identiques.

Ca y est j'ai trouvé, ressort de rappel trop dur, c'était a peine perceptible quand j'actionnai le mécanisme a la main, j'ai mis un ressort neuf et c'est nickel.

Curieux cela !

Retour
Haut Bas