Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le T-rex de mon Jurassic park ne mange plus la bille

Padawan man

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

mon Jurassic park refuse de manger la bille....
Au démarrage en séquence de test, tout fonctionne bien : basculement de haut en bas et claquement de la mâchoire ( le mouvement gauche droite est désactivé ds les menus , un pignon cassé... ).

En jeu, quand la bille se met devant le T rex, il descend, mais ne ferme pas la mâchoire et remonte sans l'avoir prise ( ? )

La bille est éjectée après et le jeu continu.

Dans les menus l'option " T-rex eat the ball " est bien activé.

Auriez-vous une idée d'où cela pourrait bien venir ?
Merci d'avance !
J'ai les boules....

salut
bizarre surtout s'il claque la mâchoire lors du démarrage.
commence par tester cette bobine dans le menu test

Ben, c'est fait et elle fonctionne, la mâchoire claque tant qu'on veux...
Portant en phase de jeu, elle ne mange pas cette satanée bille !
AH J'enrage !!!...

il tape le museau sur la bille quand la tete est en bas ou il la gobe bien et releve la tete sans fermer la machoire ?
si c'est le cas faudrait regarder sur le manuel ce qui commande la bobine

Salut,

J'ai eu exactement le même problème sur mon Jurassic Park, pour moi cherche pas plus loin et démonte le, le câblage est sectionné !

De ce fait il fonctionne bien en test, mais quand il est en position basse, le cable est "coupé" est donc il ne ferme pas la mâchoire !

Possible ou alors un autre souci, il se cale pas bien au centre !!! Test à vérifier !!! Les trois positions, Gauche, Droite, centrale.

Sans compter ce qui à été écrit ci dessus. Quant j'avais refais des Jurrasic, j'avais mis des fils souples ...Ceux d'origine sont effectivement dur et se brisent en bas, proche de l'articulation, naturellement sous le décor ...

Retour
Haut Bas