Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Le Remplacement par ampoules Led

CanadaDry

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai remplacé les ampoules de mes 3 flippers par des ampoules LED.
Je suis très content du résultat... Mais à chaque marquage de points, les ampoules des bonus clignotent...

Avez-vous une solution, par avance merci.

Je profite de cette question pour indiquer que mon Canada Dry est moins lumineux que mon Fast Draw ou mon Spirit 76.
Je signale que le Transformateur est sur High.
 
Ah bin les LAIDES ne sont pas prévues pour les mécas

OUI tu risques de voir les "COUPURES" quand les grains ou araignées changent de positions

Ce qui n'arrive avec une lampe (QUE JE RECOMMANDE DE CONSERVER ) car elle à un temps de chauffe, d'extinction
 
Merci pour la réponse....
Je me doutais bien que je risquais un jugement d'un puriste.
Maintenant il doit bien y avoir une solution électrique.
Si je ne suis pas au bon endroit pour ce type de question, je comprendrais :)

Et pour le Canada Dry moins lumineux, pas d'idée ?
 
Pour les tensions des lampes c'est 6.3V
A mon avis possiblement un soucis du connecteur entre caisse et plateau, et ou support de fusible

Pour la coupure lumineuse non aucun trucs et astuces

Par prévu en LAIDES comme je te le disais au dessus
 
Bjr
J'ai fait restaurer mon Jungle Queen il y a qq mois.
Certaines ampoules (celle sous les plastiques) ont été remplacées par des LED (qui ne chauffe pas).

Hormis quelques soucis de faux contact car mes douilles sont un peu rouillées (les lampes LEDs "vacillaient") ; cela éclaire bien tout le temps
 
Je trouve que les LED ne sont pas justifiées dans un méca, sauf éventuellement derrière des éléments de décors qui supportent mal la chaleur dégagée par les ampoules à filament.
Autant mes électroniques sont en led, autant je préfère les ampoules classiques sur les mécas, ce qui leur rend très bien leur aspect vintage d'origine.....
 
......., autant je préfère les ampoules classiques sur les mécas, ce qui leur rend très bien leur aspect vintage d'origine.....
Paroles d’évangile plus1
 
RAMENNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE

CHOOOOOOSSSAYYYYY O MOINESSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D
 
Rien justement MDR
C'était une connerie
Car avec Couin dès que l'on étend évangile etc .. c'est Chaussée Aux Moines, le fromage
Car il ne disent pas AMEN (je crois) mais RAMENE la bouffe en fait :p
 
Je trouve que les LED ne sont pas justifiées dans un méca, sauf éventuellement derrière des éléments de décors qui supportent mal la chaleur dégagée par les ampoules à filament.
Autant mes électroniques sont en led, autant je préfère les ampoules classiques sur les mécas, ce qui leur rend très bien leur aspect vintage d'origine.....
Oui, c'est bien dans ces emplacements que les LEDs ont été mises. Sur le fronton aussi pour "protéger" la backglass de la chaleur. Les autres ampoules sont restées en filaments.
 
Retour
Haut Bas