Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le petit nouveau !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julien150
  • Date de début Date de début
J

Julien150

Non Membre
Bonjour à tous,je me présente Julien 28 ans j'habite wattrelos dans le nord.Nouveau dans le monde du flipper j'ai acheté un getaway l'état général est correct je pense ,par contre le FLIP de gauche ne fonctionne pas j'aurai besoin de votre aide pour info j'y connais strictement rien merci à vous a bientôt !!!!!!!

Salut Julien150
Joli flipper que tu as la
retire la vitre du flipper et regarde deja les fils et les lamelles du bouton de flip
Quand tu appuie sur le bouton de flip il doit y avoir contact entre ces lamelles.
Fais quelques photos
Et poste les ici on pourra t aider
@+

J ai contacté un professionnel du flipper il me demande 25€ le déplacement + 35 € de l heure pour regarder mon problème ce sont les tarifs ?

Salut et Bvennue ami frontalier ;

en effet les tarifs sont corrects, tu ne te sens pas le réparer toi-même on dirait alors si il est sérieux il va te refaire ça.

Si tu en as l'occasion, fais nous voir ton bébé en images ;)

Je posterai des photos dans la semaine pas de souci !!! Par contre je me sens pas capable du tout de regarder le problème si y a une personne qui habite près de chez moi il est le bienvenue sup.

salut et bienvenue sur FF
t'inquiète avec un peu de volonté et en écoutant les conseils donnés ici tu y arriveras surement

Bsr,comme te disait zackmk2,volonté et conseils trouvés ici te seront précieux!
et de plus les pièces sur restor pinball te seront fournies(enfin avec en retour une facture ce qui parait logique)
mais si tu n'es pas bricolo du tout,pourquoi acheter un flip en panne?
t'inquiète,on ne te laissera pas tomber.mais il faudra que tu "bosses"
par contre,le pro que tu as contacté,ses tarifs sont corrects,à voir par la suite s'il assume.ce que je pense !!

Bienvenue sur le forum sup.

Je rejoins l'avis général : il ne faut pas hésiter à se lancer et à mettre les mains dedans.
Ce forum est une mine d'or et tu trouveras toutes les pièces détachées sur RP.
Et tu te rendras rapidement compte que beaucoup de petites réparations sont très accessibles.

Bon courage ;)

DSCN2860-Copier--1.JPG
DSCN2864-Copier--1.JPG
DSCN2873-Copier-.JPG
DSCN2876-Copier-.JPG
DSCN2883-Copier-.JPG
DSCN2884-Copier-.JPG
DSCN2887-Copier-.JPG
DSCN2888-Copier--1.JPG
DSCN2889-Copier-.JPG
DSCN2890-Copier-.JPG
DSCN2891-Copier-.JPG
Voici les photos de mon Gateway ,j'ai suivi vos conseils ca y'est je me suis lancé je l'ai ouvert et je pense savoir la pièce défectueuse mais maintenant à vous de m' aider.sup. Merciiis01

salut
ta biellette est cassée , c est rien a remettre en etat , par contre fait les deux cotés en meme temps .
bon flip

Oui juste à remettre les deux batteurs à neuf et c'est bon.

Il à l'air bien conservé, le plateau est mieux que celui auquel j'ai joué Vendredi dans un café à St ouen ;)

Hey bien c'est pas grand chose du tout

Tu as un peu d'outillage ?
Si oui il te suffit de commander sur RP deux plongeurs + biellette + pince et ce sera réglé ;)

Julien150 a dit:
J ai contacté un professionnel du flipper il me demande 25€ le déplacement + 35 € de l heure pour regarder mon problème ce sont les tarifs ?
Salut

tarifs compétitifs cela change des 150 ou 200 euros de l'heure!!filme et prends des notes!!

Bon courage

le danois

flippers: popeye baywatch RFM et x men pro!!

Franchement évites le pro, un flip c'est une machine de plus de 20 ans qui en a vu des rude durant sa première vie en exploitation. Alors plus tu mettras les mains tôt dedans, mieux ça sera, parce que des pannes tu en auras d'autres. C'est sur que quand c'est le 1er on a envie de jouer et en cas de panne que ça soit réparé tout de suite, mais si à chaque fois tu fais appel au pro tu vas allonger les factures. Surtout que la c'est un problème simple à résoudre, autant démarrer par ça.

C'est moi ou c'est normal qu'allumé aucune lampe commandée ne fonctionne ? (c'est l'impression que me font des photos). Et vu les messages sur le dot je pense qu'il y a d'autres soucis. (enfin comme je n'ai pas de dots c'est peut être normal pour les lampes commandées si il y a une erreur au démarrage).

C'est clair que pour commencer comme panne,c'est pas mal.Comme te l'as dit david tu commandes et refait ca toi meme .

Tu vas y trouver une super satisfaction.

Salut bienvenue, effectivement je plussoie les autres là tu peux y arriver tout seul relativement facilement

Retour
Haut Bas