Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question le nom de cette pièce ???

Thorong81

Membres
Membre FF
Bonjour , sur le plateau de mon Tag Team en cours de rénovation je voudrai savoir comment se nomme les "protèges ampoules" sur le plateau
Sur la photo de part et d'autre de l'inscription PLAY, je pense que c'est assez dure a changer
Je compte en changer un qui est rayer cache ampoule.jpg
 
c'est un insert, pour le changer..... un rond de bois et un maillet, après pour en trouver ??? moins1
 
c'est un insert, pour le changer..... un rond de bois et un maillet, après pour en trouver ??? moins1
Ca se trouve s'en problème;)
Bonjour , sur le plateau de mon Tag Team en cours de rénovation je voudrai savoir comment se nomme les "protèges ampoules" sur le plateau
Sur la photo de part et d'autre de l'inscription PLAY, je pense que c'est assez dure a changer
Je compte en changer un qui est rayer Voir la pièce jointe 39180
avant de courir pour le changer et vue que tu est sur la resto du plateau tu peu certainement le récupérer ?
met voir une photo bien proche...
 
si tu la rayé ,un peu de papier de verre de l'huile de coude et hop , un insert neuf apres il faut remettre l'autocollant dessus
 
Bonjour , sur le plateau de mon Tag Team en cours de rénovation je voudrai savoir comment se nomme les "protèges ampoules" sur le plateau
Sur la photo de part et d'autre de l'inscription PLAY, je pense que c'est assez dure a changer
Je compte en changer un qui est rayer Voir la pièce jointe 39180
Un double décimètre MDR
 
En tous cas vu le plateau, qui est usé, et le verni absent, en mon sens il n'aura que le choix et tout refaire et revernir ici
Faudra oublier le mylar là vu l'état du plateau
 
Faut savoir qu'à la fabrication du plateau, tous les inserts sont posés, et le ponçage complet du plateau est fait après (d'où le contreplaqué spécial pour les plateaux)...donc là, à mon avis, aucune raison de le changer plus1
 
Retour
Haut Bas