Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le monnayeur ne fait rien sur playboy Bally

corvpors

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je suis un nouveau venu.Je possede un playboy Bally de 1978.On me l'a donné.J'ai travaillé dessus.Lorsque je le mets en service tous semble OK ,si je fais un reset tous les tests se font jusqu'au bout je n'ai pas défauts de signalés,mais il ne se passe rien lorsque je mets l'argent dans le monnayeur.Il est prés a fonctionner ,mais rien.Si quelqu'un a une idée MERCI

Les tests du jeu n'indique pas les défauts

Il se contente de :

Lancer une procédure allumant toute les lampes commandées
Lancer une procédure allumant les afficheurs
Lancer une procédure allumant toute les bobines une à une
Lancer une procédure générant une sonorité
Lancer une procédure PERMETANT de tester les contacts :lol:

Donc les contacts on appuie dessus pour bien les vérifier

Bah il y a donc bien un test contacts ?
Pas pigé là.

Couin a dit:
Pas pigé là.
Le canard est un animal dubitatif..mdr

C'est le Ferminitator du jour qui l'a saoulé

Wayne's World ....s01

Couin a dit:
Pas pigé là.
le test contact ne test pas les contacts, pour tester les contacts en test contacts,il faut rentrer en test contacts puis tester les contacts a la main

simple non?

Arf ouais je vois... T'as oublié de dire qu'il fallait aussi brancher le flip et l'allumer...
M'enfin purée, c’est pourtant d'une évidence qu'il faut appuyer sur le contact pour voir si il est bon en test... Je ne pensais ps qu'il fallait en arriver à ce niveau de procédure... A quand une procédure pour aller pisser ? Pensez à ouvrir la braguette et sortir votre kiki...

Couin a dit:
Arf ouais je vois... T'as oublié de dire qu'il fallait aussi brancher le flip et l'allumer...
M'enfin purée, c’est pourtant d'une évidence qu'il faut appuyer sur le contact pour voir si il est bon en test... Je ne pensais ps qu'il fallait en arriver à ce niveau de procédure... A quand une procédure pour aller pisser ? Pensez à ouvrir la braguette et sortir votre kiki...
C'est fait comment un kiki de canard???débil..blblblbl

flipper95 a dit:
Couin a dit:
C'est fait comment un kiki de canard???débil..blblblbl
on veut pas voir!! mdr

Surtout qu'ils en ont de 40 cms les canards MDRMDR

Bon revenons à la procédure de tests .....

Nous cela nous semble si logique et si classique que l'on trouve cela anodin de faire l’appui sur les contacts
Mais quant on est débutant cela n'est pas du tout un acquis

Soit à nous de l'apprendre même si on rabâche 1.000 fois les mêmes trucs ;)

Couin a dit:
Ah non c'était dans "Palace" ça mdr
Tu as raison dans Waines world, c'était (quant il regardais la guitare et non Kassandra (alors que superbe elle, j'aurais plus flashé là MDMDR))
--> Un jour elle sera mienne ...

La Strato vivi

Et Cassandra, elle s’appelle (artistiquement) Tia Carrere. J'ai le maxi 45T de justement, la chanson qu'elle joue pour le clip qu'elle tourne.
Et certes, elle est bien miam miam mdr

Retour
Haut Bas