Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le futur du flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peio72
  • Date de début Date de début
J'obtiens un message "Sorry, this video is no longer available".

Moi je l'ai vu, virtual pinball, faut admettre, c'est de la balle, et dans cette config en plus, c'est top.

Laurent.

Rien ne peut remplacer le flipper tel qu'on le connait, en tout cas pas de cette manière.

Où est la perspective des éléments du flipper ? Forcément, sur un écran plat ce sera difficile...

Couin a dit:
J'obtiens un message "Sorry, this video is no longer available".
Essaye encore, Terrien! Ici ça marche. Bon, ça ressemble à un Ultrapin sans la caisse. Pas mal mais bon... en curiosité :)

C'est pas mal, mais ça remplace pas les sensations physique d'un vrais flipper.

Techniquement, c'est chouette.

Ok les décors ne cassent pas et le plateau n'est pas prêt de s'user:lol:

Mais c'est un peu "lisse" vous ne trouvez pas?

Les hics c'est le prix, une tv 42 pouces full hd pour le plateau + l'écran pour le fronton + la caisse qu'il faudra pour caser le système + kit 2.1 pour le sons + pc plutôt costaud pour faire tourner future pinball.
Et c'est là le principal problème, ça tourne sur future pinball, et comme il n'utilise pas vpinmame, on a pas droit aux dots ni a la plupart des alphanumériques; de plus la physique de la bille est pas terrible, tout du moins pas aussi bonne que celle de visual pinball. Alors un système aussi cher pour jouer a des mecas et des électroniques et encore il y a tres peu de table disponible....si des flips comme Twilight Zone, Medieval Madness, Attack From mars, Theatre,.. étaient dispo ça changerais la donne...

Retour
Haut Bas