Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le duke est arrivé .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popa duke
  • Date de début Date de début
P

popa duke

Non Membre
Bonjour tout le monde,

En ce jour du nouvel an, je vais considérer mon inscription sur votre excellent forum comme étant une bonne résolution.
En effet, cela fait maintenant bien trop de temps que je le parcours en sous marin ( comme tant d'autres personnes ) et j'étais bien conscient qu'un jour ou l'autre, je me retrouverait à écrire cette présentation, nous y sommes ... :lol:

Donc mon état civil : ( lol, comme il parle l'autre... mdr ) j'ai 32 ans, habite en Basse Normandie, libre comme l'air telle une bille sur un plateau de flip mis a nu.
Depuis mon plus jeune âge, mon intérêt pour les flippers à toujours été grandissant, qui n'a pas souvenir de lui étant petit accompagnant son daron au bar du couin... heu du coin :

-> phase 1 : Quémander une piécette.
-> phase 2 : Attraper une chaise .
-> phase 3 : Traîner la chaise jusqu'au flip en faisant involontairement crisser ces pieds sur le sol, perturbant ainsi
la tranquillité des clients présent.
-> phase 4 : Enfin " JOUER " suivit d'un game over quelques instant plus tard.
-> phase 5 :Retour les bras ballant jusqu'au comptoir en espérant qu'une autre pièce nous y attend, la loterie quoi !

Que de souvenirs, je vous passe la suite,collège, lycée, ... ...

Dernier point pour finir cette présentation, et pas des moindres puisque vous attendez tous la même chose ( bon et alors...dodoo, il a quoi comme flip s01 ), donc j'ai la chance d'avoir un Cirqus Voltaire ( un coup de foudre pour celui là ) et un no good gofers, j'ai aussi eu il fut un temps un batman ( data east ) mon premier flip, mais ce dernier, nos rapports ce sont détériorés suite à un déménagement occasionnant un stockage prolonger dans la batcave. Pourtant, j'croyais qu'il se plairait dans un endroit noir et humide... bah faut croire que non .arfff

Vous aurez des photos des que possible, je crois savoir que vous aimez ça, mais actuellement, je suis en plein démontage du plateau du NGG pour diverses raisons.

A bientôt et bonne année .ikoo

Bonjour et bienvenu sur FF, presque voisin !
Excellente, ta présentation, j'aime beaucoup le style...et la première de tes deux machines, que je verrais bien au côté des miennes !
Bon surf sur FF et au plaisir de se croiser pour taquiner la bille !

Bvennue, faudra ouvrir une batbouteille pour fêter ton arrivée sur FF;);)

bienvenue parmi nous , bonne et heureuse année sur FF 2.0

super style, plein d'humour, tu manies la plume (du couin ?) avec facilité

Merci pour l' accueil les gars. sup.
Aujourd'hui, reprise du taf... malheureusement, il ne s'agit en aucun cas du flipper éponyme, mais bien du truc fatiguant à cause duquel t'es obliger de te lever pour y aller. Vromm

De ce fait, les travaux sur le plateau du no good gofers au 3/4 démonté vont grandement marqué le pas.Je le démonte en vue d'un nettoyage polissage au minimum et au mieux d'une vitrif.
La vitrification du plateau étant le but premier de tout ce démontage, ce sera une premiére pour moi.Si le projet aboutit, autrement dis si ne flambe pas le plateau nananere, je vous ferai partager l'aventure ( oui, on peut dire ça :lol: ) au travers d'un petit topic...
Des photos comme promis des que j'aurais trouvé le moyen de les uploader, car là, le boui-boui, il me dit " taille maxi autorisé depassé "... futfut le truc ...ça me rapelle les boites grise sur le bord des routes ... pas la moindre tolérance.
arfff

Pour le No Good Gofers tu aura des retouches de peinture a faire sous la slam ramp.

Voila des photos redimensionner, j'imagine qu' aprés ce traitement, elle perde en qualité. Dommage ...
Faites comme s'il ne manquait rien sur la seconde photo...marrto:lol:
ngg-3-1.jpg
ngg-4-1.jpg
ngg-5.jpg
ngg-4.jpg
cirqus-3.jpg
cirqus-4.jpg
cirqus-1.jpg
cirqus-7.jpg

OK, j'ai mis la dose, mais c'est pas desagréable à l'oeil, donc bon .

De bien beaux jouets !
Le CV me plait vraiment de plus en plus....

beau flipp

belle presentation , merci

Rien à dire le CV est un super flipper ....Il va bien avec le TOM celui là
Ils ont la même philosophie de jeu

Je suis d'accord, d'un coté, le CV avec le ringmaster, de l'autre le TOM avec le magic trunk, pas mal de similitudes en ce qui concerne la circulation de la bille...
En même temps, c'est le même game designer derrière les 2 plateaux.

Retour
Haut Bas