Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le droit à la déconnexion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ah oui en cette nouvelle année, nouvelles lois en douce :p
Ah bien oui on fait la fête et hop dans l'dos ... (je passe les augmentations électricité, Gaz, taxes, impôts et taxes essences ... ils y vont fort)
Mais là

Le droit à la déconnexion ! Faut pas déconner j'aurai plus le droit de lire mes mails durant les 70 H de travail de la semaine, plus le droit de vous répondre en congés (ce que cette fois je n'ai fait durant les fêtes enfin bon ....bon juste 126 mails en attente, juste 45 coups de téléphones ....ouai on sait pas lire (pourtant bien indiqué sur RP en page d'accueil et visible à la première ligne) et on respecte pas mon peu de congés) plus le droit de lire FF, plus le droit de ....

MDRMDR

Sinon sans rire pour une fois qu'une loi est intelligente !
Terminé le bazar ou vous êtes en vacances et votre patron vous casse les couilles pour si ou ça ... terminé les abus, je vous donne un GSM pour vous, mais vous me répondez à toutes heures !

Je voulais le signaler si vous ne saviez pas mais pour une fois un truc bien !
Cela foutra le sook clairement mais bon chacun à droit de vivre pendants ses congés ou repos

Le droit à la déconnexion ! Faut pas déconner j'aurai plus le droit de lire mes mails durant les 70 H de travail de la semaine, plus le droit de vous répondre en congés (ce que cette fois je n'ai fait durant les fêtes enfin bon ....bon juste 126 mails en attente, juste 45 coups de téléphones ....ouai on sait pas lire (pourtant bien indiqué sur RP en page d'accueil et visible à la première ligne) et on respecte pas mon peu de congés) plus le droit de lire FF, plus le droit de ....
Sauf qu'apparement, "Il concerne les entreprises de plus de 50 salariés."
MDR Voilà ce qu'est l'égalité en france abu1 T'es dans une boite de plus de 50 salarié, tu as le droit à la déconnexion (franchement, qui pense que ça va réellement changer quelque chose ?? La loi interdit le harcèlement moral et c’est pas pour autant qu'il n'y en a pas dans les entreprises ....), mais si tu es dans une petite boite, tu peux aller t'faire fout' (aussi) abu1
Tu pourras continuer de répondre aux mails le samedi soir MDR

Ah bin ça ......
Curieux France Info n'a pas stipulé ce détail là ....

LOL alors là non en congés c'est fini .... J'ai droit de vivre aussi, le flipper c'est bien mais c'est pas un bras cassé ou il faut aller aux urgences ;)

Retour
Haut Bas