Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Last Action Hero - Pb DOT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Franck62
  • Date de début Date de début
F

Franck62

Non Membre
Bonjour,
Juste inscrit sur le forum, je vais déjà vous demander conseil.
Je suis tombé sur une annonce pour un Last action hero, qui semble en bonne état, sauf la dalle DOT qui semble avoir une panne intermittent, le vendeur précise dans son annonce qu'un bande noir apparait de temps en temps. sans autre explication.
Comme je suis un bonne élève, j'ai commencé par éplucher les posts sur les problème de DOT sur DATA EAST, mais je n'ai pas trouvé de panne similaire. Le flipper est en vente pour 1000 roro.
Je suis électromécanicien de formation et plutôt bricoleur, (je me jete des fleurs)
J'aimerai connaître vos sentiments d'experts sur ce coup.

D'avance merci

Salut à toi

Une dalle dot c est 150 euro minimum .

Donc comme il fonctionne encore coupe la poire en deux .

Si tous fonctionne propose 900 euro mais il faut qu il soit correct .

@+
jp

salut et bienvenue .
c est pas tres clair une bande noir mdr ,
bon faut savoir si c est ce qu il appel bande noir c est tout l ecran noir ou si c est une bande au milieu de l affichage ?
si c est l ecran qui s eteind a chaque réallumage tu dois voir sur le dot le numero du program de l eprom display ( c est un cour instant seulement ) , si c est le cas ça veut dire que c est une coupure d alimentation du dot , due certainement au petit connecteur a deux fils ( noir/rouge ) qui est sur la carte display derrière le dot , c est une panne frequente mais simple vivi
apres tu peux avoir d autre origine de panne comme la carte alim qui a une faiblesse mais faut commencer ^par le plus simple .