Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Last Action Hero - Pb DOT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Franck62
  • Date de début Date de début
F

Franck62

Non Membre
Bonjour,
Juste inscrit sur le forum, je vais déjà vous demander conseil.
Je suis tombé sur une annonce pour un Last action hero, qui semble en bonne état, sauf la dalle DOT qui semble avoir une panne intermittent, le vendeur précise dans son annonce qu'un bande noir apparait de temps en temps. sans autre explication.
Comme je suis un bonne élève, j'ai commencé par éplucher les posts sur les problème de DOT sur DATA EAST, mais je n'ai pas trouvé de panne similaire. Le flipper est en vente pour 1000 roro.
Je suis électromécanicien de formation et plutôt bricoleur, (je me jete des fleurs)
J'aimerai connaître vos sentiments d'experts sur ce coup.

D'avance merci

Salut à toi

Une dalle dot c est 150 euro minimum .

Donc comme il fonctionne encore coupe la poire en deux .

Si tous fonctionne propose 900 euro mais il faut qu il soit correct .

@+
jp

salut et bienvenue .
c est pas tres clair une bande noir mdr ,
bon faut savoir si c est ce qu il appel bande noir c est tout l ecran noir ou si c est une bande au milieu de l affichage ?
si c est l ecran qui s eteind a chaque réallumage tu dois voir sur le dot le numero du program de l eprom display ( c est un cour instant seulement ) , si c est le cas ça veut dire que c est une coupure d alimentation du dot , due certainement au petit connecteur a deux fils ( noir/rouge ) qui est sur la carte display derrière le dot , c est une panne frequente mais simple vivi
apres tu peux avoir d autre origine de panne comme la carte alim qui a une faiblesse mais faut commencer ^par le plus simple .

pour le prix , 1000 e dans cet etat c est un peut cher par rapport au 2 ou 3 autres LAH vendu ou acheté très récemment sur le site .

a j oubliais si c est carrement des parties de l ecran qui deviennent noir tout en jouant mais que tu distingue toujours des animations par endroits alors c et l afficheur qui est en fin de vie , pas de solution a part le remplacer !

a 150 e le dot , ça c etait avant mdr aujourd hui c est compliqué d en trouver et encore plus a ce prix ...
a voir l etat du flipper maintenant si il est tres beau et 100% fonctionnel ( ce que je doute ) tu peut y mettre 900e , si il est dans sont jus avec des pannes parci parla sans dot un prix vers les 600e c est deja pas mal

enfin c est comme dab sans avoir vu le jeu c est assé aléatoire de donner un prix néné

Merci de me répondre aussi vite.
Pour l'instant, je n'en sais pas plus, sur la fameuse bande noire.
J'ai demandé quelques explication sur le défaut, j'attends donc sa réponse.
je vous tiens au courant
encore merci

Bon de toute façon, le flip est déjà vendue...
la recherche ce poursuit....

T'es trop lol jfk ! Quand il s'agit de vendre un LAH qui a des travaux tu dis de vendre 1000 et pour l'acheter tu dis 600 .... ooOOOoo

Couin a dit:
T'es trop lol jfk ! Quand il s'agit de vendre un LAH qui a des travaux tu dis de vendre 1000 et pour l'acheter tu dis 600 .... ooOOOoo
non non non nénéné j ai pas dis ça mdr enfin çi mais comme tu dis :lol:

j ai dis tu affiche 1000 e pour vendre 800/850 e ( flip fonctionnel mais avec la révision habituel)

je dis 600 e environ pour un flip qui par avec un dot hs bien sur et sans savoir plus sur l état ?? pas de photo pas de précision ? donc méfiance .

voila mon couin couin arrête donc de pinailler sur les mots vivi

Revenons au sujet en question !

Perso je pense à une ligne HS ou colonne HS, film souple sur l'afficheur ou broche HS

on ne le saura probablement jamais.
dommage pour moi encore un flipper qui me passe sous le nez

Oui il ne faut pas désespérer !

oui la preuve j ai bien trouvé un flip que je ne cherchais pas mdr mdr

je charrie mais bon , courage tu verra tu trouvera bien ce que tu cherche vivi

Retour
Haut Bas