Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Last Action Hero ne fonctionne plus

jedge

Membres
Membre FF
bonjour, j'ai un flipper data east "last action hero" qui ne fonctionne plus . un peu de fumée au niveau d'une bobine , après démontage j'ai changé un transistor et la bobine qui n'avait pas l'air brûlé ou HS et rien n'y fait . vérification des fusibles mais rien , il s'allume avec plusieurs lampes allumées et l'affichage des scores est éteint et fait un drôle de bruit comme un bruit de haute tension . voilà pour le problème de mon flipper , pourriez me dépanner
flipper data east.jpg

[Modération : Titre modifié pour plus explicite que "Panne <Marque du flipper>", messages fusionnés. Doublon supprimé. Merci de relire les règles du forum ]
 
Bjr/Bsr

Je ne suis pas assez calé pour t aider avec les "Dot "...
Des experts de ces flips vont arriver pas d inquietude ! un peu de patience...Mais Tu peux faire des photos de TOUTES tes cartes et en l occurrence la CM /CPU ...stp
Poste les ...ca les aidera !
A+ Bonne Bille
 
voilà pour le problème de mon flipper , pourriez me dépanner

Comme je te l'ai proposé ce matin au tel, on va voir déjà ce qu'il a
Après on verra ce qui sera bon de dépanner

Fait voir déjà l'état des cartes, ce qui est cramé etc .....
Tout cela en photos que l'on puisse juger
 
La CPU n démarre pas au vu de ce que tu as comme symptôme. Problème d'alimentation probablement
 
Qu'il nous montre les cartes
Car je veux voir tout cela, pour cela que je l'ai invité à venir sur le forum
 
Retour
Haut Bas